New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Ma gallerie

AuteurMessage
✖ Desmon W. | Styl ✖

✖ Desmon W. | Styl ✖

Ma gallerie Empty
MessageSujet: Ma gallerie   Ma gallerie EmptySam 27 Mar - 12:15

Je commence avec un speech moyen que j'ais fait avec Evan Bourne.
. Voix Off .
Ladies and gentleman, welcome on Saturday Nigt Thunder, le show de ce soir s'annonce explosif et nous allons aussi avoir du grand catch.Le dimanche dernier c'était No Chance In Cell, et nos superstars sont entrés pour la plupart dans des cages et aucun d'entre eux n'en est ressortits idemne, et d'ailleurs quasiment toute les ceintures des deux show ont changés de main, ce soir c'est un soir important pour chacun de nos lutteurs car nous aurons un six men pour déterminer le prochain challenger au champion X Division, Montel Vontavious Porter, Evan Air Bourne pourrait être présent ce soir pour tenter de devenir le challenger, Mark Henry seras là aussi ce qui assure que ses adversaires sont en grand danger, The Icon Sting vas être confronté a son partenaire Evan, Drew McIntyre seras lui aussi dans le match et c'est un grand danger pour chacun des lutteurs, et le dernier mais non le moindre, The Masterpiece Chris Masters et son Masterlock seront là pour peut-être détruire ses opposants mais bon il n'y auras évidemment pas que ce match, il y auras aussi un champion vs champion Mr Anderson le champion du monde poid lourd face au champion de la X Division Montel Vontavious Porter.Autant vous dire que tout Los Angeles et même toute la Californie vas se lever pour apprécier plainement du spectacle de nos chers catcheurs, mais maintenant passons au show ! Attendez je n'ais pas dit tout ce que j'avais a dire, oui j'est failli oublier de vous annoncer les résultats de WWL No Chance In Cell.Sans plus attendre voici ce qui s'est passé, Chris Masters a gagné une bataille royale non diffusé, Trish Stratus est devenue la nouvelle championne, Rachel Stevens est redevenue la championne des divas, les Dirt Sheet John Morrison et The Miz sont devenus nouveaux WWL World Tag Team Champions, Aj Styles est devenus le nouveau champion Européen, The Rock est devenus le nouveau WWL Champion, MVP est devenus le nouveau champion de la X Division, et Mr Anderson a vaincu Prototyp pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion, tout les titres ont changés de main ou plutôt de taille, sauf les titre de HBK et de Hulk Hogan mais ils ne les ont pas defendues.Maintenant j'arrête de vous parler et bon show !

Sting venait de finir de parler et la foule hurlé le nom de Evan Bourne.

Et ils ne furent pas déçus d'entendre le titantron du Air Bourne qui fait son entrée.
Ma gallerie Img-215637jtm37-1844222

Evan est maintenant sur le ring s'empare du micro de son partenaire vas a l'extérieur du ring et commence a parler.

Ma gallerie Img-215712xxs3e-18e1fb7

. Evan Bourne .
Salut a tous chers fans de Los Angeles, j'espère que vous êtes prêt a voir le Air Bourne s'envoler vers la victoire et ensuite vers le titre de la X Division ?Well j'aimerais quand même parler un peux de mes adversaire de ce soir qui sont tous des catcheurs de haut niveau, Sting je vais commencer par toi mon cher amis, tu es une légende du catch, une Icone mais surtout mon partenaire.Mais sache une chose partenaire c'est que même si nous sommes des amis et des coéquipiers, je suis au regret de t'annoncer que je ne te laisserais pas l'emporter, non loin de là au contraire je ferais tout pour que tu ne gagne pas, car nous sommes adversaires ce soir et nous avons un but préçis, je suis désolé.Je te respecte Sting et j'ignore si tu me respecte toi aussi mais sache que quoi qu'il arrive je te respecterais toujours car depuis que tu es dans ce business qu'est le catch, tu a toujours tout fait pour être le meilleur donc tu mérite le respect, et j'espère que ce soir malgrés ton âge avancé on pourra montrer a tout ces gens du grand catch, je sais que tu n'est plus trés jeune mais ce n'est pas grave, regarde Hulk Hogan catche et il est champion par équipe avec le Heart Break Kid, Shawn Michaels.Je suis sur qu'une fois que j'aurais gagné puis ensuite perdu le titre de la X-Division on montreras qu'on est une super équipe mais pour l'instant c'est chacun de son côté, Sting ce soir quoi que tu fasse tu ne m'empècheras pas de saisir ma chance et d'aller combattre MVP, car c'est mon rêve de gagner ce titre moi qui dimanche est entrée dans une structure de metal et d'acier, là ou j'ais souffert et où j'est était déchue de mon titre de champion Européen qui a été récupéré par Aj Styles a qui j'aimerais souhaiter bonne chance pour la défense de son titre dans les semaines a venir, car je ne suis pas quelqu'un de rancunier au contraire je me dit que si j'ais perdu c'est uniquement ma faute, mais les défaites nous apprennent a ne pas refaire les mêmes erreurs, No Chance In Cell a été trés dur pour chacun des catcheurs ayant participés a l'évennement, mais bon je compte bien revenir au meilleur niveau car je ne suis plus un catcheur de Nitro mais de Thunder maintenant.Si j'ais quitté Nitro pour Thunder c'est car çertains des lutteurs de Nitro me rendaient la vie dure comme Tomko qui m'a poursuivit jusque dans ma loge pour me voler le titre Européen, mais bon tout ça c'est finis j'espère car ici ce n'est plus Nitro, donc attendez vous a voir le Air Bourne a son top niveau ici !Je sais cher public que vous êtes avec moi et je ferais en sorte de ne pas vous decevoir, de me montrer digne des espoirs que vous misez sur moi, je ne vous deçevrais pas et ce soir je vais gagner ce match et ensuite ce seras entre Montel et moi !Mais dans le match de ce soir la concurence est rude, car j'affronte non seulement Sting mais aussi 4 autres hommes plus ou moins déterminés pour affronter MVP, d'ailleur j'ais bien envie de parler d'eux, Chris Masters est le premier, Chris est un catcheur d'exption, sa prise de finition, le masterlock ou la double nelson de son vrai nom est une prise des plus redoutable, c'est d'ailleurs pour ça que seulement deux catcheurs dans l'histoire du catch ce sont dégagés de cette prise destructrice porté par Master, les deux lutteurs connues a ce jour ayant réussi sont Super Crazy et Bobby Lashley qui ont brisés la prise de Chris ce qui est vraiment trés impressionnant mais bon dans le match de ce soir il n'y a ni Super Crazy ni Bobby Lashley donc celui qui est attrapé par le masterlock de Chris seraas finit a moins que quelqu'un viennent sauver la personne en danger.Mais avant de continuer j'aimerais dire un mot sur ce qu'a dit Sting tout a l'heure, Sting tu dis être prêt a me lacher a tout moment pour accéder au titre ? C'est vraiment la vérité ? Si oui Sting tu me déçois beaucoup et donc ce soir je vais te donner une leçon de catch car ce que tu viens de dire est inadmissible et je ne te laisserais pas dire ça donc ce soir je ne te ferrais aucun cadeaux quoi qu'il arrive, je n'aime pas non plus ta façon de parler de nos adversaires, nous leurs devont le respect et tu sai pourquoi Sting ? Car t'est pas supérieur a eux ils sont comme toi et moi, alors que cela te serve de leçon pour la suite mon gars !

la foule commence a hurler Sting sucks !

. Voix Off .
Waouhh ! Ont peut dire qu'Evan n'a pas apprécier les paroles de Sting, Evan a l'air d'etre déchainé, il veut vraiment gagner ce match pour affronter MVP, car vus l'enjeu c'est compréhensible, mais je comprend la réaction d'Evan aprés ce que vient de dire Sting.Moi je conseille a Evan de lacher Sting car c'est Sting qui est un fourbe, je ne comprend pas comment Evan fait pour avoir du respect a l'égart de ce vieux radin ! Mais bon écoutons la suite du discourt d'Evan.

Ma gallerie Img-2156497jz2r-18442bd
. Evan Bourne .
Mais dans ce match ce soir il y auras aussi The World Strongest man, l'homme le plus fort du monde pour une traduction litérale.Mark Henry seras dans le match, c'est un homme vraiment puissant et je ne suis pas du tout sur de gagner ce match car sa prise de finition le World Strongest Slam et destructrice pour le dos, Mark Henry est vraiment un adversaire des plus dangereux car il est d'une force surhumaine, il avait même fait tomber Kane dans les pommes lors de son passage a la WWE avec une prise de l'ours qui avait broyé le big red monster, je respecte Mark Henry car tout d'abbord il est vraiment sympathique et généreux, mais il a aussi un grand talent pour son gabarit donc je pense que Mark Henry mérite lui aussi de devenir le challenger n°1 au titre de la X Division et ensuite pourquoi pas battre Montel ? Mais bon il a quand même a vaincre les adversaires que sont moi et les autres ce qui ne seras pas faciles même malgrés son gabarit des plus impressionnant alors ce soir j'aurais un oeil sur Mark car sérieux cher public je tiens pas a me prendre un world strongest slam, mais par contre j'ais un avantage sur mes adversaires, ma vitesse ! eh oui je suis le plus rapide ce qui vas me permettre de taper fort et d'esquiver une grande partits des coups que je vais devoir encaisser.Donc chacun d'entre nous a ses forces et ses faiblesses donc chacun est en mesure de gagner le match donc je pense qu'il n'y a pas de favoris pour ce match, sauf peut-etre moi vus que cher public vous avez l'air de me soutenir au maximum, mais bon chacun des lutteurs de ce match mérite votre respect car ils sont tous trés talentueux.Ce soir j'espère ressortir indemne du match car je sais que çertains de mes adversaires vont chercher a me détruire car je sais que je ne suis pas le plus aimé dans les coulisses çertains ont cherchés a me nuire a Nitroo pourquoi ce serais différent ici ? Mais bon j'espère que ce seras différent car je ne suis pas venus a Thunder pour me faire attaquer dans ma loge.Mais bon il y aussi un grand adversaire dans ce match, le nouveau membre de la NWO, Shannon Moore, ben Shannon Moore est un jeune catcheur comme moi mais il a de l'expérience dans un ring car il a catché pour la première fois dans le jardin des frères Hardy sur des trampolines.Shannon catche depuis sa plus tendre enfance donc il est forcément trés expérimenté, mais je ne pense pas qu'il gagne ce soir car je pensê être le plus determiné de nous tous, ce soir surtout j'espère que Shannon vas montrer tout son talent car je suis sûr qu'il est capable de nous battre s'il se donne au maximum de ses capacités mais bon je compte tout faire pour gagner, Shannon est un catcheur de talent mais moi je suis aussi un catcheur de talent, donc a mon avis cher public le match de ce soir s'annonce vraiment passionnant pour tout le monde.Mais dans ce match il ya aura aussi le grand Drew McIntyre qui déborde de talent, mais je ne le respecte pas car ses methodes sont fourbes, il s'en prend a ses adversaires par derrière et de manière trés violente, Drew a mal chosit son chemin car il devrait plutôt mettre son talent a contribution pour aider les autres qui sont moins talentueux que lui mais bon Drew ne travaille que pour lui, il n'est qu'un égoiste et ça, ça m'énerve au plus haut point donc j'ais bien envie de montrer a Drew qu'il n'est pas le meilleur au monde comme il prétend en le battant a plate couture car a la WWE il n'avais de respect pour personne et ici a mon avis il n'as pas changé donc je compte bien le battre comme il se doit.

. Voix Off .
Evan a l'air de respecter la majorité de ses adversaires, sauf Drew McIntyre mais bon on peut comprendre pourquoi il ne respecte pas Drew bon continuons d'écouter ce qu'il a à dire.

Ma gallerie Img-215723zqwov-18de694
. Evan Bourne .
Mais je viens de me souvenir que j'ais eu beau parler des possibles challengers, je n'ais trop parlé du champion de la X Division, Montel Vontavious Porter, Mr.305, The Ballin Superstar, The Most Valuable Playa, M.V.P. !Vraiment Montel est une catcheur admirable, de part son talent, sa technique et tout le reste, il est trés doué quand il s'git de catcher, j'ais énormément de respect pour lui, il mérite vraiment la ceinture qu'il possède actuellement et j'aimerais qu'il reste champion longtemps mais c'est impossible car moi, Evan 'Air' Bourne je veux son titre.Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui river les épaules au sol pour le compte de trois me permettant de devenir votre nouveau X Division champion ! Mais d'abbord le match de ce soir s'impose, ensuite je réfléchirais a mon match contre Montel si bien sur je parviens a gagner ce soir, MVP et moi avons chacun deux matchs compliqués, lui il affronte le Champion du monde poid lourd, Mister Anderson et moi je suis confronté a 5 catcheurs dont mon partenaires, donc je pense que lors de notre match, MVP et moi on seras pas au meilleur niveau, surtout moi car nous sommes 6 dans le match de ce soir alors que MVP et seul face a Anderson donc il ne risque pas de se faire attaquer par plusieurs personnes a la fois.Mais ce soir je suis sur de gagner car je suis le Air Bourne celui qui ne recule devant rien pour offrir un beau spectacle a son public, celui qui est entré dimanche dernier dans une structure d'acier et de souffrance, qui a vus son corp détruit par les coups de ses adversaires, oui c'est moi et je suis revenusalors que je me suis fait pulvériser lors de cet Elimination Chamber meurtrier.Une chose est sure, aucun des catcheurs qui était dans cet Elimination Chamber oublierons ce jour de destruction, car je ne suis pas celui qui a le plus pris de coups.Mais bon assez parlé de ce moment atroce pour mon organisme qui a eu du mal a se remettre des blessures qui m'ont étés infliger.Mais bon ce soir je prend un risque aussi grand que celui d'entrer dans un Elimination Chamber car je n'ais que des adversaires redoutables, mais tant pis vus l'enjeu je suis prêt a me faire détruire, peut importe je vais tout donner ce soir, et face a MVP je ferais tout ce que je pourrais.Cher public j'espère que ce soir vous serez de mon côté car sans vous je crains de ne pas pouvoir vaincre mes adversaires, donc j'espère que vous serez tous derrière moi pour me soutenir.J'espère pouvoir être a la hauteurn de vos espérences, je sais que vous voulez que je gagne et donc je tacherais de ne pas vous décevoir et de remporter ce match et le titre face a MVP, car je suis déterminé plus que jamais a vaincre mes adversaires et obtenir le titre de champion de la X Division qui est un des titre que j'adore, car c'est un titre que plein de poid léger ont obtenues et donc j'aimerais faire honneur a tout ces catcheur comme Amazing Red ou encore Suicide et j'en passe, ce soir je vais les honnorer comme il se doit en gagnant le match puis en gagnant le titre de la X Division face a MVP, a qui je souhaite bonne chance pour son match ce soir face au champion poid lourd Mister Anderson, qui a gagné son titre dimanche dernier contre Prototyp dans un match qui resteras légendaire a la EWC pour moi car c'était une victoire mérité pour Anderson qui est un super catcheur.Et ce soir cher public je vais gagner !Pour vous et pour tout ceux qui croient en moi, ce soir je dédie mon combat face a mes 5 opposants a vous ! Apprétez vous a voir le Air Bourne s'envoler vers la victoire !

. Voix Off .
Evan est sans doute l'un des meilleurs catcheurs que j'ais jamais vus, sont talent au micro est idemniable, ce petit est vraiment doué et je pense qu'il peut vraiment aller loin, vas-y Evan on est tous avec toi, tu vas y arriver !

Ma gallerie Img-215735e7km4-18ea18b
. Evan Bourne .
Mais j'aimerais aussi parler de vous cher fans oui de vous, vous le méritez bien car vous m'apportez tout le temps le maximum en termes de soutient donc je décide de parlez de vous sans qui rien ne serait possible, sans vous aucun des catcheurs de la WWL n'as de raison de catcher car a quoi bon donnez du spectacle si personne ne peut en profiter ? C'est ce que je me dis mais ce n'est pas l'avis de Sting par exemple qui pense le contraire, mais je n'ais pas la même mentalité, sans vous, je n'ais aucune raison de catcher.C'est voir vos têtes admiratives, j'adore vous voir prendre du plaisir a regardez ce que nous vous offrons, vous croyez que c'est vous les plus heureux de nous voirs catcher mais moi je suis autant satisfait que vous car j'aime voir que ce que je fait vous rend heureux.Certains idiots disent de vous que vous n'êtes rien, que vous servez uniquement a remplir notre portefeuille mais c'est faux je sais que vous êtes des gens qui savent apprécier ce qu'on vous offre, et c'est ce qui me pousse a me surpasser de show en show pour vous faire lever, j'adore quand vous êtes tous entrain de réclamer le match où alors quand vous m'encouragez.Sans vous je pense que j'aurais renoncé depuis bien longtemps, aprés ma défaite de No Chance In Cell j'étais abbatue, pas a cause la perte de mon titre, mais parce que je sais que je vous est déçus, que j'aurais put faire mieux, en repenssant a cette soirée je me dit que j'aurais du être plus fort, mais bon je n'ais pas réussi a faire ce que vous attendiez, c'est a dire conserver mon titre, mais bon ce n'est qu'une question de temps pour que je me rattrape et que je parvienne a devenir X Division Champion, depuis toujours, depuis que je suis un enfant je suis décidé a devenir une grande star du catch, et aujourd'hui je pense que je me rapproche de cet objectif.Mais bon je vais parler d'autres choses, de toi Sting, Sting tu es assez étrange, tes paroles sont confuses, tu es vraiment difficiles a comprendre, tu veux te faire applaudir et tout d'un coup tu désire te faire huer des fans ce que je trouve étrange, tu rèpète souvent les même chose au point que l'on ne comprend pas du tout ce que tu veus dire, Sting dis la vérité, au début tu te disais capable de pouvoir casser notre team et ensuite tu as dit que tu ne le ferais pas.Je trouve ton discours assez bizarre, et en plus Sting vus te paroles, je ne pense pas que tu sois le plus appréciés des vestiaires, alors un conseil ne brise pas notre team car tu pourrais te mettre le Air Bourne a dos et sache qu'en fesant ça tu risque de tomber sur meilleur que toi et tu le sais que je suis plus fort que toi Sting mes exploits ici sont d'avoir été le tout premier Champion Européen de l'histoire alors sérieux Sting quand on a pas encore connu la victoire, on se permet pas de critiquer les autres, ne le prend pas mal mais tu es vraiment arrogant envers tout le monde alors je pense q'il faudra que tu change d'attitude envers les fans car sans eux tu n'est rien, sans eux nous ne sommes rien, nous leur devons tout et tu le sais ! Je vais arrêter de parler de Sting mais je vais parler de The Rock, eh oui The People Champ, est devenue le champion de la WWL en battant Cm Punk, mais bon on peut dire qu'il méritait la victoire car The Rock est une légende du catch ça fait plus de dix ans qu'il catche et sérieusement il méritait de remporter un titre si important.

la foule est en délire et Evan finit de parler.

. Evan Bourne .
Je suis le futur, je suis le Air Bourne et je ne respecte pas les lois de la gravité !

Il conclut sur cette phrase laissant la foule en totale euphorie.

Win:0
Lose:0
Team / Gang:Nobody
Palmarès:Nothing For The Moment
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels |kebab|
Admin
Shawn Michaels |kebab|

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

Ma gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie   Ma gallerie EmptySam 27 Mar - 14:00

J'adore mec Very Happy

Ma gallerie 6hh4zrc

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Da'Awesome|Smooth

Da'Awesome|Smooth

Ma gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie   Ma gallerie EmptySam 27 Mar - 14:22

Pas Mal Wink

✖ Desmon W. | Styl ✖

✖ Desmon W. | Styl ✖

Ma gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie   Ma gallerie EmptySam 27 Mar - 15:59

Thank's a vous les gars. Smile

edge

edge

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: edge
Gimmick: face
Palmares: aucun

Ma gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie   Ma gallerie EmptySam 27 Mar - 16:05

putain c ' est genial
✖ Desmon W. | Styl ✖

✖ Desmon W. | Styl ✖

Ma gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie   Ma gallerie EmptySam 27 Mar - 16:09

Merci Edge, voicic un nouveau speech avec Jack Swagger.

Ma gallerie 001-ef8d71df95-18ae2de
Check On Two !
Ohhh Yeah !
Get Down On Your Knees !

Jerry ''The King'' Lawler: What ?! It's Jack Swagger ! Jack Swagger is back !

Michael Cole:The All American American, celui qui est doublement Américain.

Ma gallerie Entranceramporangenoir-18a7f92

Ma gallerie Swagger39-18a7fb6
Il monte sur le ring et regarde ses adversaires.
Ma gallerie Swagger-f97cea
Il tourne la tête monte sur le turnbuckle et fait un taunt.
Ma gallerie 4live-jack_swagge..._01_09_1-18a803b
Il descent du turnbuckle se fait envoyer un micro par un officiel et dit en ne regardant même pas ses adversaire, il commence a parler.
Ma gallerie Swagger46-18a86ad

. JACK SWAGGER .
Bonsoir, pour ce qui ne me connaisse pas mon nom est Jack Swagger et je suis The All American American
celui qui est deux fois plus Americain que vous !
Ce soir c'est une bataille royale et elle vas célébrer les débuts de l'étoile montente de la fédération, Jack Swagger, personne n'est plus Americain que moi
et bientot je vais rafler tout les titres de la fédération et devenir le plus grand main eventer de l'histoire de nCw
Shawn Michaels, Chris Jericho, tout ces grand noms de la fédération qui vont bientôt tomber et grâce a qui ? Grace a moi bien évidemment
aucun de ces mecs là ne peut arréter Jack Swagger, ils ont prouvés qu'ils étaient des légendes mais ils ne savent pas qu'un homme
moi en d'autres mots est là pour les faire sombrer dans l'oublie mon but est d'anéantir l'ancienne génération pour laisser la place a la nouvelle génération
eh oui ce jour sonne le glat de Jack Swagger mais aussi celui d'une nouvelle ère, l'ère Next Génération !
Une fois que j'aurais gagné la bataille royale j'irais a Road to Gold dans un des matchs et je battrais tout le monde comme je l'ais tout le temps fait !
Personne n'est plus talentueux que moi, j'ais étais par le passé deux fois champion universitaire de l'Oklahoma en lutte amateur, ce qui montre mon talent.
Et bientot je serais champion !!!

Tout les fans se mirent a rigoler sous les yeux haineux de Swagger.

. JACK SWAGGER .
Shut up !Je suis le meilleur et vous n'avez pas le droit de vous moquer du meilleur car personne n'est comme moi, surtout pas vous
vous ne seriez même pas en mesure de faire le quart de ce que nous les catcheurs accomplissons sur le ring
nous sommes des athlètes, vous vous n'êtes que des petits incapables qui ne savent rien faire, vos vies sont sans avenir
contrairement a vous, la gloire me sourit, la nCw a besoin de grands catcheurs, et de jeunes catcheurs, c'est a dire moi
je remplis toute les conditions pour être le meilleur, je suis jeune, je suis un athlètes, je suis fort, et rien ne me résiste.
Je voulais que mon arrivée a la nCw sois des plus marquantes eh bien oui elle seras marquantes
car ce soir tout ces légumes que j'ais a côté de moi vont tous autant qu'ils sont passer par dessus la troixieme corde
pour laisser la place au meilleur
I'am the Best !
La nCw est une grande fédération mais elle ne manque pas seulement de grands catcheurs, elle est aussi remplies de minables
comme un homme du nom de Santino Marella, ce mec est une lavette dans le monde du catch
bien qu'il m'as déjà fait passer par dessus la troixieme corde lors de notre passage a la WWE, ce soir je prend ma revanche !
Eh bientôt stupides fans vous n'attendrez plus parlez que de moi, adieux les HBK, les Y2J place au All American American
le plus méritant de l'histoire.Mais mon but n'est pas seulement de battre chacune des légendes
je compte aussi battre tout vos favoris a vous les fans
les HBK et les autres super héros au yeux des enfants tout ce qui font hurler la foule dés qu'ils arrivent
tout cela je compte aussi les renvoyer chez eux, je ne les supporte pas
ils nous disent tout le temps qu'ils catchent pour les fans que sans les fans ils n'ont aucune raison de catcher
ils éprouvent de la sympathie pour vous ce qui a le dont de me faire exploser de rire
restons sérieux vous croyez vraiment qu'un jour j'éprouverais quoi que ce soit si ce n'est du mépris pour vous les fans ?
Moi je suis sur que non !

Les fans hurlent le noms de leurs favoris

. JACK SWAGGER .
C'est ça appellez-les, ils ne viendront pas !
Il foudraient que vous acceptiez de voir la vérité en face
et vous rendre compte que ces gars là vous manipulent, ils se fichent si vous les aimez ou pas !
Ce qui les intéressent comme moi c'est d'avoir notre paye a la fin du mois
eh oui voilà la vérité, elle fait mal a entendre n'est-ce pas ?
Vous préférez vous dire que j'ais tort mais au fond de vous vous savez que j'ais raison
mais admettre que j'ais raison viendrez a dire que vous vous êtes fait avoir comme des bleus !
Ha Ha Ha, vous me faites vraiment pitié, votre rêve vient de s'écrouler car j'ais enfin fait connaître la vérité.
Bon je ne vais pas continuer a déblaterer les choses vraies, car vous vous mettriez suremement à chialer
maintenant vous savez que moi The All American American, Jack Swagger est celui qui ne se trompe jamais
maintenant, je pense qu'il est tant de parler un peut de ma vie, pourquoi ?
Car contrairement a vous, fans minables, ma vie est superbe, je suis riche, j'ais une super voiture, le rêve américain quoi !
Ce que vous ne connaîtrez jamais, car moi ce que je possède
c'est car je le mérite, je travaille nuit et jours sur ce ring pour être celui que je suis depuis toujours
le meilleur, alors que vous vous êtes couchés sur votre canapé entrain de vous abrutir a regarder les show de la nCw
votre vie se résume à: travaillez un minimum, regardez la télévision, manger, se divertir, manger, dormir.
Whaou, quelle vie exitante, j'en rêve rien qu'a y penser.
Non sérieusement, vos vies sont a minables !

Les fans huent Swagger jusqu'a même l'insulter verbalement et physiquement.

. JACK SWAGGER .
Faites-vous plaisir chers fans, faites tout les doigts d'honneur ou bras d'honneur que vous voulez
je m'en balance, si vous pensez, que je vais m'énerver pour si peut vous vous trompez
il en faut bien plus pour m'énerver, mais bon si ça peut vous faire plaisir continuez
pendant ce temps, je continue mon petit discourt
pour ceux qui ne connaîssent pas le principe d'une bataille royale je vais l'expliquer pour les abrutis dans votre genre
il y a plusieurs catcheurs sur le ring et le but aprés que la cloche est sonnée est de faire passer tout ses adversaires par dessus la troixieme corde
pour qu'ils aillent chuter a l'extérieur, et le dernier restant sur le ring remporte le match
que ce qui n'ont pas comprit lèvent la main, je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas écouter, eh bien vous savez quoi ?!
Vous pouvez baissez vos bras car je vais pas répéter pour vous bandes d'idiots !
De toutes façons vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ce qu'on vous dit
vous resterez toujours une honte pour l'humanité !

. VOIX OFF .
On peut dire que ce petit blondinet et décidé a être un grand de cette fédération
il semble arrogant mais il est sans doute trés talentueux
mais on dirait qu'il ne cherche pas a s'attirer les faveurs de la foule
mais en tout cas il n'y vas pas par quatre chemins, il dit ce qu'il pense et ça c'est super !
Vas-y Swaggy !

Swagger se tourne vers ses adversaires et continue son discourt.

Ma gallerie 10097-3e79ca6726-18ae3fb
. JACK SWAGGER .
Hey hello les loosers, vous étiez tellement insignifiant que je vous avez même oublié
bon maintenant je vais parler de vous, oui vous les loosers, allez je commence !
Commençons par le plus drôle et je pense qu'il vient de se reconnaître, n'est-ce pas Zack ?
Eh oui pourquoi toi le plus drôle ? Car rien qu'a te voir j'ais du mal a ne pas éclater de rire
sérieux t'as vus tes fringues ? Elles sont ignobles, sérieux avec ça t'envoit ta couturrière en prison a perpétuité
car la on dirait un clown, mais aussi j'sais pas, t'as une tête de gay, tes lunettes de soleil noire on dirait une mouche
en gros Zack t'est tout sauf normal, donc je te conseille d'aller te cacher
où mieux encore t'exiler au fin fond des montagnes pour que personne ne se moque de toi, car là y'as de quoi.
Mec sérieux c'était pas une bonne idée de laisser ton patalon au chien, parce que là il te manque des morceaux,
a moins que ce sois le fait que tu n'est pas les moyens de pouvoir t'acheter un pantalon en entier
tu dois le payer morceaux par morceaux non ?
Zack un conseil retourne chez toi apprend a t'habiller
et ensuite peut-etre que je pourrais te considérer comme potable a affronter.

Il s'arrête pour réfléchir de qui il vas maintenant parler et il reprend la parole.

. JACK SWAGGER .
The Rock on peut savoir pourquoi tu part ?
Ben oui car je te rappelle que l'on a un match tout de suite là maintenant, alors c'est pas le moment de partir
sérieux mec t'est bizarre.If You Smell What Jack Swagger Is Cooking Rock ? Non ?
Eh ben tant mieux ce soir de toute façon tu ne pourras rien sentir arriver une fois que tu seras passer par dessus la troixieme corde
c'est la stricte vérité.Rock tu a écrit l'histoire dans le monde du catch mais tu devrais savoir
que je suis The All American American et que ce n'est pas toi qui m'impressionne
j'en ais rien a faire de tout ce que tu as fait dans ta carrière, peut importe c'est le passé maintenant
tu devrais rester résonable et ne pas tenter le risque de m'affronter car tu perdras, t'est rouillé
les fans ne t'ont peut-etre pas oubliés mais ça ne fait pas de toi celui que tu était il y a 15 ans, l'ère attitude c'est finit
tu ne vas pas électrifier le public comme avant vus que je vais te faire passer par dessus la troixieme corde
avant même que tu n'est le temps de me voir arriver.Soyons réaliste Rock tu n'as aucune chance
The People's Champ is over !

Il demande a un officiel de lui apporter une bouteille d'eau, Jack boit et renvoit la bouteille a l'extérieur du ring ensuite Swagger reparle.

. JACK SWAGGER .
And You Joe Hennig, je peux savoir ce que tu fais là ?
Non c'est vrai quoi c'est normal que je te pose cette question parce que sur ce ring pour l'instant
y'as des catcheurs plus ou moins reconnues mais toi, t'est toujours resté minable
c'est parce que tu a était entrainé par ton père le regretté Mr. Perfect que tu es aussi fort que lui
au contraire j'irais même jusqu'a dire que tu salis le nom des Hennig
c'est vrai ce que je dit même si ça ne te plaît pas tu ne peut le nier
ici les trois quarts des gens ne savent même pas qui tu es, sérieux mec, t'est pas fait pour le catch
rentre chez toi, et ne remonte plus sur un ring de catch c'est beaucoup trop pour toi, regarde toi, t'est rien
t'est même pas musclé t'est pas trés grand, alors que moi je suis tout ton contraire, je suis le meilleur
personne , n'est meilleur que moi car je suis The All American American !
Joe t'est nul dégage d'ici retourne sagement en coulisses, et la semaine prochaine trouve un adversaire a ta mesure
parce que là, tu joue dans la cours des grands, c'est pas pour toi
donc good bye mon gars, ce soir je peux t'assurer que tu ne gagneras pas !

Il se tourne maintenant vers le Gold Standard et Swagger esquisse un petit sourire moqueur a l'égard de Shelton.

. JACK SWAGGER .
Tu dois surement te demander pourquoi je ris Shelton ?
Eh bien je ris car je te vois et je constate que même les minables de la pire espèce se prennent aussi au sérieux,
tu dis que personne ne peut t'arrêter que tu es The Gold Standard, tu croit être un athlète ?
Et ben mon gars je te conseille un truc, redescent sur terre, car sérieux tu vas tomber de haut
quand tu vas t'apercevoir que tu n'est en fait qu'un pauvre loosers se prenant pour un dieu
mec t'est pas a l'école primaire, y'as pas des gosses de 3 a 5 ans, non ici c'est des hommes qui combattent
donc je pense que tu vas pas faire le long feu face a n'importe qui, c'est a peine si tu pourrais battre un gamin de 11 ans
sérieux Shelton t'est peut-etre un bon lutteur amateur, mais ça s'arrête là, ensuite tu n'est plus rien
alors pense pas que tu vas remporter le match, car je suis là, ce qui veut dire que tes espoirs sont vins
tout tes efforts ne te meneront a rien dans ce match car vois-tu, je suis le meilleur et ce n'est pas un jobber comme toi qui vas me battre loin de là
personne de toute façon ne peut me battre, Shelton ne pense pas que tu vas me vaincre car c'est là où tu te trompe
car tu n'est pas un grand catcheur, t'est un looser !

Swagger repose le micro et se fait hué, il profitte de ces huées et reprend.

. JACK SWAGGER .
Et le dernier mais surtout le moindre Nolan Carter ! What The Fuck ?!
Mais qui est ce type ?! J'ais jamais attendue parler de ce mec mais bon, ce soir je t'affronte petit
alors déjà je vais mettre les choses au point, t'as beau ne pas avoir perdue pour l'instant
et bien c'est ce soir la fin de ton invincibilité, des rookies comme toi j'en ais calmer plus d'un alors je te le dis
ne t'amuse pas avec moi tu risquerais de te faire détruire par mon Gutwrench Powerbomb
donc ne te met jamais sur mon chemin, sinon je t'écraserais comme un insecte
dans la vie il y a les vainqueurs et les vaincus, et moi je fait partit des vainqueurs
je suis celui qui détruit tout, rien ne me résiste et ce n'est pas un gamin comme toi qui vas me faire peur
tu crois vraiment que quelqu'un a peur de toi ? Ha ha ha ne me fait pas rire, bon de toute façon quoi que tu fasse
tu es over t'as aucune chance mec abandonne et ne te représente plus jamais face a moi !
Sinon mon petit je t'écrase comme ce soir je vais le faire devant tout ces stupides fans !

Jerry 'The King' Lawler:Visiblement Jack Swagger ne semble pas vouloir entrer en rivalité avec un de ces homme mais plutot rafler un titre ici a la nCw et entrer en rivalité avec les meilleurs.

Michael Cole:Vous avez raison King mais est-ce qu'il auras droit a un title shot ? Si vous voulez mon avis il a intérêt a travailler dur.

. VOIX OFF .
On espère que le discours de Jack Swagger vous a bien divertit
et si non et ben on s'en fout, tant pis fallait pas écouter
quoi qu'il en sois, Swaggy est le futur allors fermez-là et admirez-le !

Jack Swagger reprend le micro et dit.

. JACK SWAGGER .
I'm Two Times All American
I'm Jack Swagger
and I'm the winner of this match !

Il repose le micro et commence a s'échauffer pour le match.

RP by Styl.
nCw Open Invitationnal Battle Royal.
Images by je sais pas qui.
Interdiction de copier ce speech sans mon autorisation.

Shawn Michaels |kebab|
Admin
Shawn Michaels |kebab|

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

Ma gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie   Ma gallerie EmptySam 27 Mar - 17:04

Pas mal aussi Wink

Ma gallerie 6hh4zrc

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
edge

edge

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: edge
Gimmick: face
Palmares: aucun

Ma gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie   Ma gallerie EmptySam 27 Mar - 21:36

pincer moi je reve
✖ Desmon W. | Styl ✖

✖ Desmon W. | Styl ✖

Ma gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie   Ma gallerie EmptySam 27 Mar - 21:46

new with MVP

Voici un speech finit y'as même pas 5 minutes j'attend vos conseils, soyez sympa, c'est mon premeir speech avec MVP.

. Voix Off .
Ladies and gentleman to night Wednesday Night Judgement vous donne rendez vous a Richmond en Virginie pour un show qui s'annonce comme d'habitude, au top du top ce soir nous aurons aussi des matchs vraiment extraordinaires comme un six men tag team match entre l'équipe du shaman of sexy John Morrison, Jeff Hardy et de MVP contre l'équipe de Bandana Kid composé de Bandana Kid bien évidemment mais aussi de The Legacy, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. autant vous dire que ce match s'annonce explosif d'autant plus que c'est le retour d'MVP sur un ring.On ne l'avait plus vus depuis The Champ's Revolution avec The Era Of Domination contre The Legacy Line, là ou Era Of Domination a perdue permettant a Orton de récupérer le EWC championship ce soir MVP fait son come-back mais seras t'il a 100% ? Ca on n'en sais rien mais une chose est sure il ne risque pas de se laissé faire car MVP est un bagarreur né ! Mais il y aura aussi plein d'autre match mais je ne vous en dit pas plus je vais vous laissez découvrir la suite !

Montel Vontavious Porter est en coulisse il vient de parler a John Morrison et il se dirige vers l'arena.
Ma gallerie 059-1855ee6

Jeff et Bandana Kid viennent de finir de parler quand soudain...