New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Charlie Haas parle de la WWE, de la ROH, de la TNA, de Shelton Benjamin, d'Umaga et ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10861
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Charlie Haas parle de la WWE, de la ROH, de la TNA, de Shelton Benjamin, d'Umaga et ++ Empty
MessageSujet: Charlie Haas parle de la WWE, de la ROH, de la TNA, de Shelton Benjamin, d'Umaga et ++   Charlie Haas parle de la WWE, de la ROH, de la TNA, de Shelton Benjamin, d'Umaga et ++ EmptyVen 12 Mar - 21:53

Charlie Haas était sur MondayNightMayhem et voici ce qu'il a pu dire :

Sur la WWE : "C'est définitivement une grande expérience de vie. Mais c'est finalement devenu un cauchemar. Ils promettent qu'ils seront à tes côtés, mais ils ne le sont pas. Ils m'ont dit que j'aurai une feud avec Shelton (Benjamin), mais ils ne l'ont pas fait. Mais j'ai des enfants et malgré que j'avais l'envie de démissionner, il a fallu faire vivre ma famille. Malheureusement, j'étais tellement triste que cela se ressentait lorsque j'étais chez moi. Ça n'était pas vivable. Travailler dans un mauvais environnement s'en ressent sur la vie de famille."

La Ring Of Honor : "J'ai regardé leur produit. Je connais Jim Cornette et j'aime ce qu'ils sont en train de faire. J'ai déjà travaillé avec Cornette et notamment sur ce qu'il avait fait à l'époque de la OVW. Ils ont des gars qui luttent parce qu'ils aiment ça. C'est ce qui compte. Personnellement, je me sens bien, je suis déterminé. Je ne vais pas prendre ma retraite comme ca. Je veux aller sur un ring et prouver ce que je sais faire.

Je ne sais pas comment, ni où je ferais mon retour, mais il a de fortes chances que ce soit, soit à la TNA, soit à la Ring Of Honor. J'attends l'opportunité que je n'ai jamais eue. Je veux du plaisir dans le ring. Ma passion est revenue, il y a un poids qui est parti. La nouvelle vie de Charlie Haas va prendre un vrai tournant, et cela va être le meilleur pour moi, pour mes fans, mais aussi pour ma famille."

Les adversaires qu'il aimerait rencontrer s'il allait à la TNA : "Elijah Burke (The Pope). Je n'ai jamais travaillé avec lui. J'aimerai voir ce que cela pourrait donner. Il est pareil que moi, la WWE n'a jamais vu le potentiel qu'il avait. Il fait partie des nombreuses pertes de la WWE. Shannon Moore pourrait être une autre opportunité. Jeff Hardy, car il est l'un des lutteurs les plus populaires aujourd'hui. Kurt (Angle) est l'un de mes meilleurs amis, nous parlons souvent ensemble et j'aimerais avoir une chance de lui faire face ou AJ Styles ou Samoa Joe."

Sur Eddie "Umaga" Fatu : "Il était un de mes meilleurs amis et cela depuis que nous avons commencés dans le développement ensemble. Il était à mes côtés lorsque j'ai trouvé mon frère mort. Il était un ami et un partenaire, sa famille est ma famille. J'ai le cœur brisé de voir ce qui lui est arrivé."

Sur Shelton Benjamin : "Je pense que quelqu'un dans l'équipe créative ne l'aime pas, ou alors il est juste trop bon en tant que lutteur, ou il montre trop de capacité avec beaucoup de facilité, ou c'est juste politique. Il y a juste certaines personnes qui ne doivent pas vouloir le voir réussir. Ils ont une liste de lutteurs à "Pusher" et il n'en fait pas partie. C'est dommage car c'est probablement l'un des meilleurs athlètes de la lutte, mais ils ne veulent pas l'utiliser, donc encore une fois, ils perdent quelque chose. C'est pour cela que je l'ai supplié de ne pas resigner. Il va probablement rester pour l'argent, mais je sais qu'il pourrait être bien mieux utilisé ailleurs."


Source: Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
 
Charlie Haas parle de la WWE, de la ROH, de la TNA, de Shelton Benjamin, d'Umaga et ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Hors-fed :: News-
Sauter vers: