New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 First Match Of Melina

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Melina.

♥ Melina.


Messages : 54
Points : 10322
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Québec

First Match Of Melina Empty
MessageSujet: First Match Of Melina   First Match Of Melina EmptyVen 12 Mar - 21:04

La salle s'obscurcit et les fans se taisent, attendant de voir quelle superstar va apparaître sous le titantron d'ici quelques instants. Les yeux sont rivés sur l'entrée. Une tension palpable régne,lorsqu'un Thème Song retentit !! La divine créature qui apparut sous l'écran ne fut autre que Melina Perez!!! Elle descend l'allée rapidement,monte sur le ring et fait son taunt. Elle passe les cordes avant de porter un micro à ses lèvres sous les cris !!!

First Match Of Melina 3_9

Melina ♥️
Shut Up !!! Si Je suis là ce soir c'est pour une seul & unique raisons, Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas de temps à perdre en votre compagnie. Je me contenterais donc de vous faire part de mon mécontentement...Sachez une chose: Celle qui est devant vous est devenue encore plus grande,olus forte & invaincu ... Je suis celle qui imposera sa loi et son règne sur ces trainées que l'on appelle aujourd'hui "lutteuses" en obtenant le titre tant convoité de championne féminine & cela pour bientot !! Je vais leur montré ma supériorité et de quoi je suis capable ... [ Elle marqua un léger temps de pause avant de reprendre .] Que cela vous plaise ou non Melina is back !! Et pour de bon cette fois-ci ! Mais afin de vous le prouvé je lance un appel à n'importe quelle incapables de se presenter sur ce ring maintenant ...

La belle termine son discours puis abaisse le micro et fait quelques pas dans le ring. La foule hurle et elle leur fait signe de se taire de la main. Elle fait ensuite quelques pas dans le ring, puis fixe le titantron.. Elle finit par s'appuyer contre les cordes, et regarde la foule avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Melina.

♥ Melina.


Messages : 54
Points : 10322
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Québec

First Match Of Melina Empty
MessageSujet: Re: First Match Of Melina   First Match Of Melina EmptyMar 16 Mar - 20:45

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
 
First Match Of Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Saturday Night Evolution :: Ring-
Sauter vers: