New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10863
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Empty
MessageSujet: Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton   Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton EmptyVen 12 Mar - 20:42

Match: Tag Team Match

Shelley & Sabin vs The Miz & Orton

Récompense: /

Ordre de passage: A vous de voir

Lieu du Show: Los Angeles, California

Deadline: Mardi 16 Mars, midi (heure française)


Dernière édition par Da Viper » Jay' le Mar 16 Mar - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10863
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton   Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton EmptyVen 12 Mar - 20:47

Deuxième show de Survivor, deuxième show avec Randy en main-event, normal c'est le meilleur ! Vive Randy ! Seulement cette fois c'est plus un nul comme Morrison qui est face à lui et en plus il va devoir faire équipe avec un etre forcément inférieur à lui... Bon okey, ca va encore c'est le Miz mais bon quand même quel ingrat ce GM, un nul ! Bon ben tant pisn, on fera avec en tout cas, voilà Randy ! Sur l'écran du titantron bande de crétins profonds ! Halala qu'estqu'il est beau, j'en suis baba ! Vas-y parles mon Randy, n'écoute pas tous ces gens qui n'y connaissent rien et qui te sifflent

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton 0013-c10


» R A N D Y - O R T O N

Maintenant quelques jours sont passés après ma victoire face à un catcheur qui se prennait pour le futur de cette fédération. Malheureusement pour lui, pour son premier match il est tombé face à moi, le catcheur le plus talentueux de cette fédération et certainement également du monde entier... Un match que j'ai gagné sans problèmes, sans obstacle... John Morrison n'a tout simplement pas fait le poids face à mon talent, j'avais promis avant ce match que je ne perdrais pas car ce serait un affront pour moi de perdre mon premier match dans ma nouvelle fédération, et parce qu'un catcheur de ma trempe ne peut pas ce le permettre, tout simplement... Et comme vous pouvez le voir je n'ai pas failli à ma tache... Beaucoup de gens ne croyait pas que je serais capable de battre Morrison, beaucoup pensaient que ce catcheur était plus fort que moi, plus athlétique, plus intelligent... Mais j'ai montré à ces personnes que Randy Orton n'est pas venu dans cette fédération pour se tourner les pouces et faire de la figuration pendant que d'autres catcheurs gagneraient des titres... Ce que j'ai accompli à la WWE, avec un palmarès exceptionnel, je ne compte pas le laisser tomber, si je suis venu ici... C'est parce que la WWE ne me donnait plus ce que je réclamais... Si je suis ici, c'est parce que le président ne faisait plus confiance en son ancien main-eventeur, mais vous voyez ici, cette fédération montre un peu d'intelligence puisqu'en deux shows je suis apparu de fois dans le main-event de Survivor... Et celà montre que je ne suis pas mort comme certains le pensaient... Alors la semaine dernière j'ai battu sans aucune difficulté un catcheur de second rang... Et ajourd'hui c'est au tour de deux anciens catcheurs de la TNA, Alex Shelley et Chris Sabin ! Mais la question est de savoir si vous etes prêts pour ce match, si vous pensez être à la hauteur du Legend Killer et de son partenaire... Est ce que vous pensez etre à la hauteur du plus jeune champion de la WWE, 6 fois champion du monde dans la fédération où j'ai longtemps catché... Je sais que je me répète mais cette donnée est fondamentale... Fondamentale parce que beaucoup de gens pense qu'à la WWE j'étais n'importe quel catcheur qui se fondait dans la masse et qui n'étais pas plus exceptionnel qu'un autre et que celà se vérifiera une nouvelle fois à la NWF... Pourtant, le fait est que je ne suis pas n'importe quel champion, je suis le plus grand de tout les champions, le plus talentueux, le plus fort, le plus intelligent et je le montrerais de nouveau ici, et notamment je le montrerais au prochain show de la New Wrestling Federation en montrant à Shelley et Sabin qui est le réel Randy Orton, je vais leur montrer qu'il n'ont pas le talent nécessaire et je vais leur montrer qu'ils ne sont rien d'autre que des catcheurs incompétents

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton 0021-f10


» R A N D Y - O R T O N

Que dire une nouvelle fois ? Que dire encore une fois mis à part que je suis au top de ma forme. Que je suis hors compétition par rapport aux autres catcheurs. Ou encore que je suis le catcheur à craindre en ce moment. Ne vous ne le cachez pas la superstar du moment c'est bel et bien moi . La superstar qui est au top niveau en ce moment c'est bien moi. La superstar que personne ne veut avoir sur son chemin c'est bel et bien moi. Mon récont match en est la preuve parfaite puisqu'elle s'est soldée par une victoire pour moi...Je ne devrais même pas à avoir venir ici rempli de personne qui me déteste, pour vous parler ! En tant que simple catcheur je ne le ferai certainement pas ! En tant que simple catcheur de la NWF je ne l'aurai pas fait ! Mais suis-je l'un des catcheurs basique de la NWF ? Est-ce que je suis l'un de ces catcheurs de la NWF que l'histoire oubliera certainement demain ? Non ! Je suis la face de ce show, je suis le catcheur qui lors d'une confrontation contre Evolution représenterais au mieux Survivor ! Ai-je un égal au sein de la NWF ? Non ! Aucun catcheur est en vérité en mesure de me vaincre et ma dernière performance le rappelle assez bien ! Ma dernière performance laissent simplement comprendre que qu'importe l'adversaire que j'aurai sur mon chemin, qu'importe qu'i soit petit ou grand, gros ou maigre, musclé ou pas, je sortirais vainqueur de ma confrontation... A la WWE, j'ai accumulé les succès et les titres... J'ai accumulé les sorties triomphales que ce soit dans mon pays ou en dehors... Lors du premier show de cette fédération, je suis sorti vainqueur de ma confrontation et j'ai écrasé Morrison tel un vulgaire insecte rampant... Et d'ailleurs celui-ci risque de devoir prendre du temps pour se remettre de son match face à moi... La preuve en est, il n'est même pas au programme de ce show... Le General Manager, Jason Statham pourra me mettre des batons dans les roues s'il le souhaite, il pourra faire tout ce qu'il veut pour tenter de me désavantager mais rien n'y fera, je sortirais vainqueur... Et j'entend par la que s'il faut que je frappe Statham pour parvenir à mes fins, je ne me génerais certainement pas...

Continue, Randy, continue (non je ne suis pas en extase)


» R A N D Y - O R T O N

Maintenant parons un peu plus en détail de mes adversaires du soir, Alex Shelley et Chris Sabin, deux lutteurs jeunes comme moi... Eux aussi se prennent pour le futur de la fédération... Le seul problème, je le dis et je me répète mais pourtant c'est la vérité, c'est que je suis plus talentueux qu'eux... Et ce talent, je le dois à mon travail, mais aussi et surtout à ma famille qui m'a appris tout ceux que je devais savoir pour en etre là où je suis maintenant, mon grand-père était en son temps un grand catcheur et meme une legende de ce sport... Quant à mon père, lui aussi était exceptionnel et m'a appris beaucoup de choses, déjà petits, ils me disaient que je deviendrais un grand catch et que je marcherais sur leurs pas... Et regardez où j'en suis aujourd'hui, je suis la face de ce show... Sans moi Survivor n'est rien et ne peux pas tourner... C'est grace à moi que Survivor a atteint des gros taux d'audience lors du premier show et c'est grace à moi qu'il obtiendra des scores encore plus grands... Je suis le pilier de cette fédération et celle-ci tourne autour de moi... Si je m'écroule ou me blesse, c'est tout survivor qui tombe... Alex Shelley et Chris Sabin n'obtiendront jamais le niveau qui est le mien, même en reve ils ne l'obtiendront pas... C'est impossible

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton 0013-c11


» R A N D Y - O R T O N

Maintenant parlons un peu de mon nouveau coéquipier, The miz ! Bien sûr si j'ai choisis The Miz c'est qu'il y a une raison, bien avant que Jason Statham ne m'oblige à travailler avec lui, j'en avais déjà eu l'idée... J'avais anticipé ce fait... Pourquoi ?! Parce que je veux remplir mes ambitions et pourquoi pas gagner tous les titres et si je veux gagner tous les titres celà passe par le titre par équipe et je devais donc choisir un partenaire... Mais sachez que Randy Orton ne choisit pas ses coéquipiers au hasard, The Legend Killer choisit ses coéquipier en fonction de ce qu'il peut leur apporter, je sais qu'avec The Miz, j'aurais une part du travail qui sera accompli avant que j'y porte ma pierre à l'édifice, je sais qu'il sera à la hauteur de mes attentes... Je ne choisit pas des looseurs, je veux les meilleurs à mes cotés et The Miz est l'un des meilleurs catcheur de sa génération, une équipe comme ça n'est pas atteignable, une équipe comme ça atteindra les sommets, et celà passera par une victoire face à ces looseurs de MMG, Sabin et Shelley... Cette équipe est faite pour durer, je n'accepterais pas le moindre faux pas de la part de mon coéquipier, j'attends donc qu'il me soutienne pour battre cette équipe... Et ensuite, je me tournerais vers une voie dorée, vers la destinée qui est la mienne, celle de champion du monde... It's Not Arrogance... It's My Destiny !!

Le titantron s'éteind et vous pouvez reprendre vos activités normales, allez à tchiao bon dimanche !


Dernière édition par Da Viper » Jay' le Mar 16 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
Da'Awesome|Smooth

Da'Awesome|Smooth


Messages : 148
Points : 10467
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/03/2010

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton   Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton EmptyVen 12 Mar - 21:18




I CAME TO PLAY

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton TheMiz49

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton TheMiz45

THE MIZ ||

Shut Up , vous ne servez à rien à part hurler comme des malades mentaux.Vous faites gagner du fric à la fédération.Sinon, c'est juste pour ça.Alors arretez de vous croire plus fort , vous n'êtes que des hypocrites sans cervelle.Je ne vous comprend pas, vous devriez respecter les grands comme moi.Alors la prochaine fois , vous avez intêret à me respecter , je peux devenir méchant.Vous ne me croyez pas ?! Vous verrez quand j'exploserais la face de ces deux minables qui sont Alex ....Shelley ?! Putain , le mec il es inconnu du bataillon.Alors que moi en tous cas , je suis connu et admiré par toute une génération d'hypocrites.Voila , la semaine derniére je vous ai prouvé que je suis le meilleur en battant votre sale drogué qui vous sert de chouchou , je veux biensûr parler de ce nul de Jeff Hardy , cet ivrogne ne sait pas catcher et se prend pour le plus fort et le plus Extreme , mais je peux l'être autant que lui , si vous ne me croyez pas , vous verrez quand je serais Champion de la fédération.Applaudissez votre futur Champion , Mr Awesome , l'homme le plus beau, talentueux,fort que le monde n'es jamais connu.Je ne comprend pas pourquoi vous êtes autant hypocrite , moi sa me choque.

Il s'arrete et regarde le public d'un air fier.Ce dernier le hue.Vas-Y Mizou continue !!!

THE MIZ ||

Vous croyez m'atteindre avec vos hués , vous vous trompez bande d'hypocrite.Alors, je vais parler de mon nouveau coéquipier j'ai nommé , Randy Orton !!! Vous ne l'aimez pas , moi si.Cet homme est fort et lui il a gagné des titres pas comme les deux autres mongoles qui nous servent d'adversaires.Nous vous fesons peur avec nos deux prises de finition génial.Nous sommes dangereux et n'avons pas de pitié.Vous aurez peur quand notre régne ou mon régne commencera , ce sera votre défaite et ma victoire.Et là , vous sauriez que vous vous êtes trompé en mal me jugeant.Et la je pourrais me foutre de votre sale gueule de rat.Parlons de mes adversaires de ce soir, ces deux mongoles;Ils n'ont jamais gagné de titres et se vantent.Ils ne sont pas à la hauteur de moi et Orton , surtout de moi.Cette bande de mongoles se pensent fort mais ils vont comprendre ce que c'est The Miz.Mais c'est un avertissement, prenez le en compte les deux mongoles !! Car The Miz est ici et compte bien gagner , je vais gagner ce match.

Oh le Mizou !! C'est AWESOME tout ça.

Mais je n'ai pas finis , ne vous emballer pas.2010 sera mon année , je ne manquerais aucun Main-Event , aucune chance pour un titre.Je serais présent sur toutes les affiches de PPV.Car je suis génial.Vous bande d'hypocrites , vous ne me croyez pas , vous ne croyez que cette bande d'abrutis qui m'ont servi d'adversaire au cours de mon immense carrière.Alors reflechissez deux minutes avant de m'hués.Car vous faites une erreur en ne me témoignant aucun respect , je suis une vrai légende pas comme tous ces nuls de Austin ou autre Ric Flair.Si pour vous une légende vieux dire un vieux pouilleux.Alors je n'en suis pas une.Mais moi je sais ce que c'est qu'une légende c'est The Miz !!! Oh c'est vrai , je suis The Miz.Dommage pour vous les hypocrites.Je suis the best dans tout ce que je fais , au départ cette phrase devait être pour moi mais l'autre bouffon de Jericho me l'as plagié.Car il es jaloux comme vous tous ici présent à m'hués comme des malades mentaux.Je suis tout simplement supérieur à vous et votre petite nature.Vos enfants vienent vous voir et vous font des You Can't See Me à longueur de journée ? Ah quoi sa sert de se passer la main devant la gueule et de dire ça ? C'est vraiment être un mongole.Au prochain PPV, je voudrais avoir un match face aux deux minables pour le titre par équipe.Chose qui arrivera surement à moins qu'ils ne veuillent m'énerver , c'est une erreur.

Miz Powa !!

Sérieux, fermez la !! Je veux causer , mais je ne peux pas si vous hurlez comme des malades mentaux.Vous êtes jaloux de moi de mon talent.Vous n'acceptez pas le fait que moi The Miz, sois meilleur que vous car vous êtes trop faible pour acceptez que

THE MIZ IS AWESOME !!!

Cette phrase , vous l'entendrez encore des millions de fois dans cette fédération c'est une phrase qui exprime la vérité.Oui , la vérité , cette chose que vous n'acceptez pas.Sa me mets hors de moi de vous voir vous faibles personnes me hués moi Mr Awesome.Je suis la personne la meileur dans tout ce qu'elle entreprend et vous me hués ???!!! Mais vous êtes hypocrites.Mais vos hués ne me font ni chaud ni froid car je sais ce que je vaut.


Sinon, Lyon a gagné Madrid.

Shut Up !!! Vous n'avez pas de cerveau pour comprendre que je veux causer à vos sales faces de rat !!! J'vous sent faibles , et la fédération la plus nul qui existe en l'occurence la WWE va finir fermer car je suis venu ici !! Et qu'ils ne peuvent pas se passer de moi car je suis génial !! Sinon les deux autres vouffons qui nous servent d'adversaires sint là pour quoi ?! Pour nous enmmerder avec leur catch merdique.Non parce que ils sont Face et patati et patata on s'en fous qu'ils soient face , ce qui compte c'est qu'ils soit doués , un peu comme moi vous voyez ??! Moi je suis Simply Awesome.Reagrdez ce que c'est la clase , moi et Orton avons à nous deux cumulés seulement à la WWE 13 titres , c'est juste la classe alors que ces deux mongoles à la TNA , c'est juste ici qu'ils sont allés , la fédération la plus merdique à l'horizon , bref, ils n'ont fait à eux deux que.Je n'ose même pas vous le dire tellement c'est minable , 5 titres !!!
Vous avez vu la différence entre nous et eux , ces gros bouffons ?! Oui , mais pourtant c'est eux que vous soutenez.






Dernière édition par Da'Awesome|Smooth le Dim 14 Mar - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aℓєχ Sнєℓℓєу

Aℓєχ Sнєℓℓєу


Messages : 203
Points : 10493
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Détroit, Michigan

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Heel
Palmares:

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton   Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton EmptyVen 12 Mar - 22:02

Chapitre 1 : Le Commencement de la MMG


» Vσιχ σff » Se soir c'est un grand soir pour la fédération car le maint évent est un match de folie certes il y aura d'autres match mais pas comme celui ci et puis c'est le grand soirs pour les motorcity machine guns qui signe leur retour sur le ring après avoir quitté la TNA et d'ailleurs pour leur premier match il affronterons Randy Orton et The Miz mais chut notre caméra aperçoit Alex Shelley et une journaliste dans les backstage de la NWF »


Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Gwatva10

» Journaliste
» Alors bonjours Alex Shelley . Comment aller vous se soir ?


» Alex Shelley
» C'est sa ta première questions ? Sérieux si c'est pour me faire perdre mon temps je vais partir maintenant ...Sérieux je suis la pour répondre a des questions pas a des comment ca va ? Quoi de neuf ? Tu viens faire une bouffe avec moi ? c'est stupide mais je vais comment te répondre biensur que je vais bien !! Tu crois quoi que je vais me faire tout petit et chialer parce que ce soir j'affronte deux pauvre type ?


» Journaliste
» Je suis désoler Alex , je voulais pas t'énerver des le début c'est de ma fautes qu'est que je peux être bête ...Bref Alors j'ai parler a certain fans et beaucoup vous donne perdant contre eux donc quelle es ta réaction ?



» Alex Shelley
» Je confirme tes bêtes ....C'est des mecs qui ont était super pusher a la wwe et qui lécher le cul de comment déjà ?? Tu sais le mec qui a une démarche de canard et qui est vraiment trop fière de lui alors qu'il ne sers pas a grand chose aaaah oui voila Vince Mcmahon quelle prènom horrible et quelle fédération minable et chose qu'on ne sais pas c'est qu'il ma demander de venir dans sa fédération mais j'ai toujours refuser !



» Journaliste
» Pas obliger de le confirmer tu sais . Tu as eu des avances pour aller a la wwe et tu les as toujours refuser pourquoi ???


» Vσιχ σff » Elle fais une tête étonner alors que je prend la parole »


» Alex Shelley
» Mais parce que tout le monde sais qu'il prends les gens pour des cons et qu'une fois qu'il a se qu'il veux il délaisse les catcheur et les fais passer pour des jobbers et donc je ne suis pas d'accord avec sa et pis je pouvais pas laisser mon meilleur ami Chris Sabin seul à la TNA ! On est une team inséparable enfin le truc que je peux dire c'est qu'une team aussi bonne que la MMG ne sera jamais détruite!




» Journaliste
» Oui je vois et tu as eu raisons de rester a la TNA et tiens parle nous de ta team avec Chris parce que tout le monde ne la connais peut être pas



» Alex Shelley
» Ouais et bien pour tout les incultes qui ne nous connaise pas sachez que vous aller bientôt apprendre à nous connaitre car ce soir nous allons gagner notre premier match ! D'ailleurs on à était plusieurs fois champions par équipes , une fois TNA X Division Champion et en comptant toutes les autres fédérations ou je suis aller et bien je compte un peu près une vingtaine de titres pour un gars de l'ex TNA c'est plutôt bien donc je ne suis pas a prendre à la légère d'ailleurs mon pote chris n'ont plus et nous avons un style de catch parfait !



» Vσιχ σff » Je sourit et regarde la journaliste »

» Journaliste
» Moi j'adore tout se que tu as fait depuis le début de ta carrière enfin bon maintenant tu peux nous parler de tes prochaine adversaire tien commence par euh Randy Orton



» Alex Shelley
» Merci ! Randy Orton le mec qui doit se frapper la gueule contre un mur a chaque fois qu'il entend une voix dans sa tête ...Pauvre mec il a du se faire bercer trop près du mur lorsqu'il était petit mais je tien a lui dire que les médicament existe et qu'il devrait en prendre parce que sinon demain il ne va pas se contrôler pendant le match et il va nous refaire la scène de l'exorciste et pisser partout sur le ring donc si il pouvais nous évité sa a tous sa serait sympa sinon j'ai vu que beaucoup de meuf le kiffé mais sérieusement vous avez vu sa tête on dirais celle d'un aliens les filles méfiez vous se mec n'est pas claire et je suis sur que sont sexe n'ont plus sa doit puée la de dans donc tu vois c'est un mec qui me fais pitié


» Journaliste
» Je ne l'aime pas du tout d'ailleurs pour te dire je le trouve super moche et il ma l'air de sentir mauvais comme tu me dit et maintenant parle le nous de The Miz



» Alex Shelley
» Ahh se mec qui se prend pour se qui n'est pas ! Awesome ?? Je dirais plutôt AWEFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ...Mec s'il te plait regarde toi dans un miroir qu'est que tu as fais d'exceptionnel ? Messieurs et pusher alors messieurs ne se sent plus mais bon tout sa est fini man on est plus a la wwe ici c'est pas des losers que tu affronte mais des vrais pros et on va te faire bobo tien au faite tout le monde sais que les titres par équipes avec John Morrison et Big Show c'est eux qui faisait tout le boulot lui ne faisait jamais rien il n'a pas la technique d'un vrais catcheur qu'il aille se racheter une vie dans un cirque ou comme marchant de glace mais venir nous défié toi et Randy tu vas le payé très chère !



» Vσιχ σff » Je rigole sur de moi »

» Journaliste
» J'adore votre dèterminations et votre coter bad boy alala je ne pourrais pus me passer de vous Alex ! Bref encore un petit mots pour eux avant de nous quitter ?



» Alex Shelley
» Qu'est qui t'arrive ? saute moi dessus temps que t'y est ...Je suis peut être une des meilleurs superstars de la fédération avec Chris mais pas besoin de me dire tout sa tu sais ma belle !


» Vσιχ σff » Je lui sourit et regarde la camèra »


» Alex Shelley
» Écoutez moi bien vous deux ! Ce soir se match sera une lourde défaites pour vous , vous n'allez pas vous en remettre faites moi confiance ! Le ring ce soir sera votre perte et vous pleurnicherez et prosternerez a nos pieds comme des petits toutou a leur mémère...Ce soir c'est la fin !!!



» Journaliste
» Non je vais pas te sauter dessus quand même enfin pas devant les caméras hihi en tout cas merci d'avoir répondu aux questions et bonne chance pour la suite je suis avec toi


» Vσιχ σff » Je lui fit un clin d'œil et je m'en alla alors que la journaliste me regarder tandis que la caméra se coupa . »

» Vσιχ σff bis » Nous revoila pour la suite du programmes et nous n'allons pas tardé a voir Shelley arriver sur le ring pour nous parler de sont match de se soir . Je suis sur que beaucoup de monde l'attends avec impatience »

THEME SONG OF MMG




» Vσιχ σff » Voici Alex Shelley qui arrive et bien laissons le faire sont entrer tranquillement et retrouvons nous plus tard »

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton N2fv38


Alex descend la rampe et monte sur le ring avant de prendre un micro



Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Shelle10


» Alex Shelley
» Hello tout le monde bon je suis venu faire un petit discours pas pour vous parler car je n'est rien a foutre de vous mais plutôt car j'ai envie de montrer a quelle point sont nul les deux gamins qu'on va affronter ce soir ! D'un coter le mec le plus Awefull et de l'autre le mec le plus déranger mentalement que la terre n'est jamais connu ! Il pense pouvoirs gagner se soir je sais pas si vous les avez entendu mais sérieusement que peuvent bien faire une alliance comme sa contre une vrais équipes comme la MMG ...Il n'ont pas de talent il ont était champions en léchant le cul du patron c'était leur saint pour eux c'était un dieux et après il viennent dire non mais Vince c'est un con mais bien sur les gars c'est juste que vous ne voulez pas abimer votre réputation mais j'ai des dossiers les gars donc avoué un peu vos connerie !



» Vσιχ σff » Je Marque un temps d'arrêt puis reprend la parole »

» Alex Shelley
» Préparez vous j'en suis sur qu'en se moment vous êtes entrain de me regarder en chialent tellement vous avez la précision pour ce soir bande de débiles malades mentaux ! Moi et Chris avons du talents il suffit de regarder nos match pour le deviner et puis sans nous votre fed en serait ou ? Vous n'êtes que des loosers alors que la MMG et venu ici pour bottez le cul a tout le monde et relevé de nouveau défies ! Je peux vous dire que vous aller en chier mais comme jamais ! Se ne sont pas des gens comme vous qui feront la loin dans cette fédération ! Bientôt des se soir vous vous prosternerais à nos pieds en nous suppliant . Randy ta destiner et de perdre ce soir et de devenir notre jobber attitré comme pour ton coéquipier le petit blond un peu grassouillet alors les filles mettez votre fierté de cotes !!



» Vσιχ σff » La foule à l'air d'être avec moi sur ce coup alors je reprend la parole »


» Alex Shelley
» Vous allez vous souvenir de la Motorcity Machin Guns comme vôtres pire souvenir ici ! Nous allons mètre un terme a votre ricolade et vous remettre en place d'ailleurs Randy je me rappelle que tes anciens partenaire avait déjà commencer le travaille en te frappant à plusieurs reprise d'ailleurs avant que tu ne vienne ici tu avait perdu un match handicap ...Alors perdre contre se genre de bouffons ne te permet pas de la ramener et toi Miz sans John Morrison et Big Show t'en serait ou la ? Tu vas pleuré et me dire " Oui mais mon titre USA c'est moi qui l'es gagner comme un grand " Mouais j'appelle pas sa gagner mais tricher enfin c'est la marque d'un catcheur pathétique et puis parce que tu gagne un titre tu te dit awesome mais si en reviens trois mois en arrière tu te faisait mal mener par John Cena alors ne la ramène pas n'ont plus ...La Fin approche les gars alors préparez vous !!


» Vσιχ σff » Je Sourit alors que la foule a l'air partager d'un coter beaucoup sont de mon avis mais d'autres me hue . Je dépose le micro sur le ring et je m'en vais laissant les caméra se couper des mon arriver dans les backstage »



Speech by AlexShelley NWF ( j'ai pu de pseudo pour le moment ^^ )
Le 15/03/10
copie interdite


Dernière édition par Aℓєχ Sнєℓℓєу le Mar 16 Mar - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¢няιѕ ѕαвιη

¢няιѕ ѕαвιη


Messages : 49
Points : 10329
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Detroit Michigan , Etats-Unie

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Chris Sabin
Gimmick: Heel
Palmares: Neant

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton   Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton EmptyVen 12 Mar - 22:31

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Img-003050xhu2n


•  Les cameras de la fédération qui a vue des recrues de haut niveaux arriver . Elle a annoncer un grand match par équipe entre Randy Orton et The Miz contre les Motorcity Machine Guns : Alex Shelley et Chris Sabin …
Quand soudain on n’appercoit Christy Hemme et Chris Sabin , la camera commence a se rapprocher des deux personne et Christy prend la parole • 


Christy Hemme >> Salut a tous cher téléspectateur je suis ici présente pour vous parlez du grand match le plus impressionnent de tout les temps un match par équipe entre les Motorcity Machine Guns et Randy Orton et The Miz …
Et ceux soir pour parlez de ceux combat incroyable entre une team qui depuis des années Alex Shelley et Chris Sabin et une nouvelle alliance entre deux homme arrogent .
Bonjour Chris , alors que pense tu de tes deux adversaire que tu affrontera avec ton amis et partenaire de toujours Alex ?


Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Img-003112xj7pl

Chris Sabin >> Salut Christy et bien c’est simple on n’est les Motorcity Machine Guns on n’est bien plus intéressent que les deux mec que nous allons affronter . Attend je t’explique moi et mon pote Alex allons montré notre talent de vainqueur que Miz et Orton ici ceux n’est pas la WWE nous sommes a NWF …
Ici les boss c’est nous tout simplement franchement Orton et l’autre débile qui gueule AWESOME !!! Tour les 5 seconde il nous gave tous et Alex et moi allons corriger sa .


Christy Hemme >> Et si vous gagner votre match face au deux homme qu’y aller vous affronter par la suite ??? Et qui aimerais vous affronter ??

Chris Sabin >> Moi et mon pote on va gagner le match sans trop de difficulté et après on n’affrontera n’importe qu’elle équipe et nous on lévera le titre par équipe a la foule remplie de mec débile !!!
Toi Christy franchement tu voit une autre équipe a notre place ?? Moi pas du tout !!! Aller je t’appel !!!


Christy >> regarde Chris Sabin lui fesan signe qu’il va l’appeler et le regarde partir tranquillement et la camera s’eteint sur le visage surpris d’Hemme …

•    Titantron de Motorcity Machine Guns •    



Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Img-12041997o3g

•  Le thème song de Chris Sabin et Alex Shelley retentie et Chris Sabin se ramené sous le titantron et fait c’est taunt regardent la foule qui le hue et monte sur le ring , puis dit •    

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Img-191345z6mgw

Yeahhh !!! Me voila ceux soir sur le ring quelque jour avant notre match et notre victoire incontesté contre … Deux mec qui on crue qu’affronter les Motorcity Machine Guns aller leur offrir la victoire .
Non mais sens rire vous croyez juste un instant pouvoir être a n’autre niveaux de catch bien plus technique , rapide enfin meilleur que n’importe qui !!!
Enfin moi est Alex après avoir fini ceux match nous irons prendre les titres par équipe avec la même faciliter et on n’ira même jusqu’à unifier les titres pour votre plus grand désarroi . [Le publique hue Chris Sabin ] Okay , Okay franchement j’adore quand vous hué parce que gens n’est rien na foutre on n’est les Motorcity Machine Guns et vos futur champion !!!!!!
Ici même sur ceux ring que vous voyez tous il y aura les deux homme debout cette a dire moi et Alex , et au sol ceux qui aurons prit nos finish Orton et Miz qui après quelque minute se relèverons et se rendront compte qu’il ne sont rien d’autre que des gros naze .
Qui resterons dépiter d‘avoir perdu pourtemp c‘etait garantie car on n‘est meilleur que n‘importe qu‘elle équipe de cette fédération !!!!


•  Chris Sabin balance le micro dans le publique et quitte le ring regardent la foule qui lez hue , quand a lui il rigole se foutent des débile du publique … Chris Continue sont chemin dans les back stages de la fédération et rencontre sont amis de toujours Alex Shelley … Il check sont pote et commence a discuter avec • 


Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Img-202214pipsh

Chris Sabin >> Hey Salut mon pote !!! Je revient tout juste du ring ou j’ai etait dire tout ceux qu’on n’aller faire a c’est deux mec !!! Avec l’autre qui gueule dans le micro ; Rallye , awesome non mais franchement … Puis l’autre la qui monte une équipe qui arrive mieux a le faire perdre que de le faire gagner !!!

Alex Shelley >> Ouai , quand je les regarder a la télé j’avais envie de leur montré qu’il n’avait pas de talent … Et bien on va leur trouver dans quelque jour !!!

Chris Sabin >> Carrément , il n’on aucune chance de nous battre la ici c’est pas la WWE , il ne faut que juste avoir une belle gueule pour être pusher ici !!! Il faut tout donner et avoir des victoire comme nous pour sa on n’est tout bon … Je pense pas qu’un équipe peut nous battre enfin si il y arrive c’est par chance .

Alex Shelley >> Par chance c’est clair … Comme dirai l’autre la Punk la chance c’est pour les loosers !!! Il a bien raison ceux mec …

Chris Sabin >> Hahahaaaaa !!! Ouai si il arrive déjà a dominer le combat sa sera déjà bien pour eux , c’est beaux de rêvé mais gens suis sur il se voit déjà gagner . [Chris et Alex sont mort de rire ] Mais Bon il on de l’ésperence sa leur servira … A rien !!! [Chris check sont pote]

Alex Shelley >> L’autre se voit avec les titres par équipe et le titre US , et sont pote lui encore plus !!! Mais si il est toujours aussi bon en équipe qu’a la WWE avec sa Legacy …

Chris Sabin >> Ouai grave enfin bon notre match approche sa te dit d’aller voir si y’a des petit débutent a taper a la salle d’entrainement mon pote ???

Alex Shelley >> Sa me dit a donf !!! On n’y go mon pote !!!

Chris et Alex quitte les back stage tranquillement tout en s’éclatent , et allent a la salle de sport s’entrainer avec des débutent .
Revenir en haut Aller en bas
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10863
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton   Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton EmptyMar 16 Mar - 14:03

Deadline, merci d'avoir speeché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton   Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Wednesday Night Survivor :: Ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers: