New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ted Dibiase locker room !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr ₪ Forlac

Ted Dibiase Jr ₪ Forlac


Messages : 14
Points : 10296
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Ted Dibiase locker room ! Empty
MessageSujet: Ted Dibiase locker room !   Ted Dibiase locker room ! EmptyJeu 11 Mar - 23:10

Ted Dibiase nouveau à la NWF, arrive dans les couloirs de la fédération... Il viens de signer son contrat avec le chairman ainsi que remporter son premier match face à Jack Swagger...

₪ Ted Dibiase Jr ₪

Well ! First Match, fisrt victory ! Glory is comming...


En entrant Ted s'effondre quelques secondes sur un banc de sa loge... Il attrape une serviette et s'essuie le front tout plein de sueur.

₪ Ted Dibiase Jr ₪

Ce match a duré plus longtemps que prévu... Il a été coriace je le reconnais mais... J'en ai fini avec lui ! Il me faut un nouvel adversaire...


Ted dépose sa serviette sur le banc à coté de lui et se lève...

₪ Ted Dibiase Jr ₪

ça attendra, maintenant je vais à la douche...


Il partit alors en direction des douches de la NWF après avoir fermé sa loge à double tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr ₪ Forlac

Ted Dibiase Jr ₪ Forlac


Messages : 14
Points : 10296
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Ted Dibiase locker room ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase locker room !   Ted Dibiase locker room ! EmptyMar 16 Mar - 1:37

Ted ayant fini de prendre sa douche il traversa les couloirs en petite serviette... Croisant pas mal de monde il n'y préta guère attention... une fois arrivé il ouvrit la porte de sa loge et vint s'allonger sur un des bancs présent à coté du mur... La porte resté ouverte, il s'endormit et laissa libre cours à son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase locker room !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Backstages :: Loges des catcheurs-
Sauter vers: