New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €

MMG veulent les titres par équipes

AuteurMessage
Aℓєχ Sнєℓℓєу

Aℓєχ Sнєℓℓєу

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Heel
Palmares:

MMG veulent les titres par équipes Empty
MessageSujet: MMG veulent les titres par équipes   MMG veulent les titres par équipes EmptyDim 7 Mar - 13:53

THEME SONG OF MMG

Christophe Agius : Oh My God Alex Shelley est a la NWF sa va faire mal !! Retenez moi ou je vais aller le voir sur le ring
Philippe Chereau : Mais vous êtes vraiment pas possibles il va vous faire sont shellshock si vous monter sur le ring qu'est qu'il en a foutre de vous et d'ailleurs je ne l'aime pas
Christophe Agius : Mais Taisez Vous Philippe vous n'y connaissez rien au catch et laisser le parler !

MMG veulent les titres par équipes N2fv38

Alex descend la rampe et monte sur le ring avant de prendre un micro

Ohhh ! J'ai quitté la TNA pour venir ici mais pas tout seul mon coéquipier et lui aussi venu on en avait marre de voir la gueule de Hulk Hogan tout les jours marre de voir que les anciennes génération était préfère marre de voir la TNA massacré..D'ailleurs nous ne somme pas les seuls ex de la TNA a l'avoir comprit et j'espère que d'autres suivront nos pas
● Le publique répond favorablement ●
Ooooooh calmez vous j'en est rien a foutre de vous c'est pas parce que vous êtes ici et que je vous parle que vous m'êtes intéressants bien sur que NOOON !! J'ai pas besoin de vous ni Chris car nous avons tout le talents n'essayerez d'ailleurs nous allons viser les titres par équipes nous les voulons et nous les auront ...Nous avons toujours frôler la perfection pour ces titres enfin qu'est que je raconte nous sommes la perfections pour ses titres ! Et pis rappeler vous de tout se qu'on a fait a la TNA je crois qu'on est pas a prendre a la légére loin de la ! Si quelle qu'un doit avoir peur c'est bien nos deux adversaire qui viendront sur le ring car la MMG n'est pas du genre a craindre quelle que chose ! Nous gagnerons et nous seront vos champions !
● Le Publique le hue ●
Je m'endors quand j'entends vos hué en tout cas maintenant veuillez faire une ovation à mon coéquipier et au meilleure partenaire qu'il puissent existé Chris Sabin !!!

Hg : Laisser Chris répondre s'il vous plait

✖️
MMG veulent les titres par équipes 332pijl
Lyon a fumer 250 millions d'euro
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
¢няιѕ ѕαвιη

¢няιѕ ѕαвιη

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Chris Sabin
Gimmick: Heel
Palmares: Neant

MMG veulent les titres par équipes Empty
MessageSujet: Re: MMG veulent les titres par équipes   MMG veulent les titres par équipes EmptyDim 7 Mar - 16:42

Theme song of MMG

Christophe Agius : Ohhhh !!! c'est bon ma vie et comblet de Joie voir ceux deux homme dans une nouvelles fédération pour avoir ceux qu'il mérite c'est a dire tout les titres de cette industrie !!!

Philippe Chereau : c'est une belle blague Christophe , il sont fort certe mais loin de pouvoir comblet les fan !!!

Christophe Agius : c'est ceux que nous verons !!!! NAAAAAAAAAA !!!!

MMG veulent les titres par équipes Img-143551z75a2

Chris Sabin descend la rampe et rejoind sont pote sur le ring et le check regarden la foule et prend un micro et dit :

Ouuaaaaiiii !!! Comme mon pote Alex la si bien dit la TNA avec le grand pere etait devenue débile !!! Nous on n'est bien plus fort que n'importe qu'elle homme de cette fédération alors que deux looser ceux ramene pour ceux faire botter le cul !!!

Le publique Hue pendant que Chris Sabin et Alex Shelley se marre ...
Revenir en haut Aller en bas

MMG veulent les titres par équipes
Page 1 sur 1