New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hogan ne veut pas lutter, Flair non plus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10919
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Hogan ne veut pas lutter, Flair non plus? Empty
MessageSujet: Hogan ne veut pas lutter, Flair non plus?   Hogan ne veut pas lutter, Flair non plus? EmptyDim 7 Mar - 11:40

Lors d'une interview pour le RiverfrontTimes.com, Hulk Hogan a confirmé qu'il allait lutté le 8 Mars lors d'Impact, mais que finalement, il ne devrait peux être pas... :

" Je ne suis plus capable de lutter. En vérité, je ne veux pas vraiment lutter, mais je suis dans une situation où les fans chantent mon nom et qu'il est difficile de dire non. Maintenant, je suis embarqué dans un match par équipe avec Abyss face à Ric Flair et AJ Styles le 8 Mars prochain. Je le fais pour moi, mais je ne devrait plus avoir à lutter."

Finalement, Hogan va peux être réussir à trouver une échappatoire puisque certaines sources rapportent que Ric Flair, est lui même très inquiet et appréhende le fait de sortir de sa retraite sur le sol Americain (même s'il a déjà lutté en Australie) et de lutter sur une chaine de télévision gratuite d'accès. Les plans actuels, seraient que le match soit bel et bien présenté, mais qu'il ne démarre pas vraiment avec un Turn d'Hogan face à Abyss juste après les entrées des lutteurs.


Source: Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
 
Hogan ne veut pas lutter, Flair non plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan en retard // Bischoff proche du style WWE // Shawn Stasiak // Steiner et Flair // Rob Van Dam
» Qui veut ?
» RVD à 100% à la TNA? // Roxxi // Awesome Kong // Bill Goldberg "Hogan est un menteur"
» Jericho veut un match pour le titre ou pas
» Jericho veut un match pour le titre ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Hors-fed :: News-
Sauter vers: