New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Survivor présente : Randy Orton vs John Morrison

AuteurMessage
Shawn Michaels |kebab|
Admin
Shawn Michaels |kebab|

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison Empty
MessageSujet: Survivor présente : Randy Orton vs John Morrison   Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison EmptySam 6 Mar - 0:12

Match: Hardcore Match

Randy Orton vs John Morrison

Récompense: /

Ordre de passage: A vous de voir

Lieu du Show: San Antonio, Texas

Deadline: Lundi 8 Mars, minuit (heure française)

Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison 6hh4zrc

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Revenir en haut Aller en bas
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

MessageSujet: Re: Survivor présente : Randy Orton vs John Morrison   Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison EmptyMar 9 Mar - 0:24

» Premier show à Wednesday Night Survivor, et déjà un gros choc en main-event, enfin gros ?! Je veux dire qu'il y aura juste au gros catcheur sur le ring puisque l'adversaire de Randy Orton ne fera pas le poids... Quoi ?! Vous pensez que je me trompe ?! Eh ben vous verrez par vous même ce que je vous dit, un garcon aussi beau, aussi intelligent, aussi charismatique... Bref j'vais me calmer sinon ça va partir loin... Ah ben le voilà le Randy chéri... Ben évidemment ce public ingrat le siffle... Ils n'y connaissent décidemment rien dans ce pays... Randy s'avance vers le ring puis monte dessus avec toute l'légance du monde dans chacun de ses gestes... Oui je lui voue un culte, et alors ?! Si quelqu'un à un problème, qu'il vienne me le dire en face, enfin il prend un micro, vas-y parle mon Randy, moi je t'écoute même si je suis tout seul «

Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison 03401010

• R A N D Y - O R T O N •
» Ladies and Gentlemen The Great John Morrisooon ! Ou devrais je dire " The Weak John Morrison " ! | Orton affiche un petit sourire | Alors Morrison tu vas surement venir sur MON ring pour prétendre que tu es le meilleur et le futur de cette federation comme tu le faisait à chaque fois que tu allais sur un ring à la WWE... Mais tu vois tu te trompes parce que la seule véritable superstar qui mérite de prétendre à un titre de meilleur catch de la fédération c'est moi, et je te le prouverais ce mercredi en faisant le ttombé pour remporter mon premier match dans la fédération, et le premier d'une longue série de victoire qui m'emmenera à n'en pas douter vers les sommets de la NWF et du catch mondial, car tu vois le travail immense que j'ai accompli à la WWE, je ne compte pas l'abandonner en si bon chemin, j'ai été le plus jeune catcheur de la WWE champion du monde et je deviendrait le plus jeune champion du monde dans cette fédération... La WWE est finie et si je suis arrivé ici, ce n'est que dans un seul et unique but, gagner des titres... Si je suis venu ici, c'est parce que je savais que cette fédération me ferais grandir et atteindre des sommets que même toi John Morrison, tu n'as pas révé d'atteindre, je suis le meilleur catcheur de cette fédération et ce talent, je le dois à mon travail acharné que je produit chaque jour mais aussi et surtout, c'est grace à la longue lignée de catcheur présents dans ma famille, mon grandpère était une légende internationale de ce sport de divertissement, mon père, quant à lui, à fait tomber des catcheurs... Des légendes, telles que Ric Flair, et moi je suis inlassablement leur lignée, j'ai du sang de champion, du sang de vainqueurs qui coule dans mes veines et ça c'est indéniable. Certains ici ne pensaient jamais me voir dans cette fédération, ils croyaient déjà que j'allais m'effondrer avec la WWE, et avec son président abruti, mais non, vous vous etes tous trompés, je ne suis pas perdu pour le catch, je ne suis pas perdu pour les titres, je suis Randy Orton... Si je voulais perpétuer les traditions de ma famille, il me fallait absolument rejoindre une fédération d'avenir, une fédération ou tout serait enfin possible pour moi. Et aujourd'hui je suis là sur ce ring, attendant un catcheur qui me craint et qui ne montrera certainement jamais le bout de son nez, il est effrayé par ma présence, éffrayé par le talent et l'aura qui emmane de moi... C'est compréhensible, vous avez sur ce ring un catcheur tout ce qu'il y a de plus talentueux au monde, qui a battu les meilleurs, de John cena à Triple H en passant par Chris Jericho ou Kane, des catcheurs qui feraient peur à n'importe qui, eh bien Randy Orton les a battu, et facilement en plus... «

» Voix Off «
» Orton affiche un sourire très arrogant puis commence à tourner au tour de John Morrison tel une Viper au tour de sa proie. «

Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison 18401010

• R A N D Y - O R T O N •
» Mon présent... Mon passé... Et mon futur ne font qu'un, car il sont liés, liés par le talent qui m'englobe... Mon passé est plus impressionant que n'importe quel catcheur de cette fédération, il n'y a qu'à voir encore une fois ce que j'ai fait à la WWE, tout ce que j'ai accompli dans mon ancienne fédération... Mon présent quand à lui, je suis déjà dans le main-event pour mon premier match dans la fédération... Tout le monde me connait et sait de quoi je suis capable... Quant à mon futur, lorque j'aurais battu John Morrison, je me tournerais vers le titre de Champion, vers un titre qui me reviens de droit... J'aurais bientot la confiance de la hiérarchie de la fédération, Et je justifierais cette confiance en t'ajoutant à ma longue liste de catcheurs qui ont subit mon RKO. Tu subiras un traitement spécial pour ne plus t’avoir définitivement sur mon chemin... Pour ne plus a avoir a me soucier de toi... Tu vois ce pied, ce pied qui a fait tellement de victime dans le passé, ce pied qui a détruit tellement de carrière... Listen to me, Morrison, I kick you in your face !! Il s’agit simplement de ton destin, de ta destinée John, tu es condamné à perdre au profit de gens comme moi. Tu resteras constamment derrière des gens comme moi, tant je suis supérieur à toi. Lors du prochain show, je remporterais la victoire... A tes dépends, et le pire pour toi c'est que tu ne pourras rien y faire... Je t'ai déjà battu par le passé dans une autre fédération et je récidiverais lors du prochain Wednesday Night Survivor... Et après ca Je serais bientot le nouveau champion...Morrison, ta fin est proche and You Will Never Forgot This.... It's Not arrogance, It's My Destiny «

» Voix Off «
» Quel homme ce Randy, j'en suis fan... Bref il quitte le ring, évidemment, sous les sifflets du public... Et puis ben il ne reviendra pas, je pense avant le match contre Morrison «

HG: Désolé pour le tout pitit speech mais j'ai pas beaucoup le temps :S

Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison Randyy11

Win: 0 | Lose:0 | Draw: 0
Voir le profil de l'utilisateur http://nwfed.forumactif.org
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'

Feuille de personnage
Palmares:

MessageSujet: Re: Survivor présente : Randy Orton vs John Morrison   Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison EmptyMar 9 Mar - 10:24

Je vous laisse jusqu'à ce soir 18h pour la deadline, c'est le dernier délai

Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'

Feuille de personnage
Palmares:

MessageSujet: Re: Survivor présente : Randy Orton vs John Morrison   Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison EmptyMar 9 Mar - 20:53

Deadline merci à moi d'avoir speeché Razz

Shawn Michaels |kebab|
Admin
Shawn Michaels |kebab|

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

MessageSujet: Re: Survivor présente : Randy Orton vs John Morrison   Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison EmptyMar 9 Mar - 22:12

Mdrr lock stp tous les speech Wink

Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison 6hh4zrc

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Survivor présente : Randy Orton vs John Morrison   Survivor présente :  Randy Orton vs John Morrison Empty

Survivor présente : Randy Orton vs John Morrison
Page 1 sur 1