New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Survivor présente : Ted DiBiaise vs Jack Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels |kebab|
Admin
Shawn Michaels |kebab|


Messages : 606
Points : 11110
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Survivor présente : Ted DiBiaise vs Jack Swagger   Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger EmptySam 6 Mar - 0:11

Match: Single Match

Ted DiBiaise vs Jack Swagger

Récompense: /

Ordre de passage: A vous de voir

Lieu du Show: San Antonio, Texas

Deadline: Lundi 8 Mars, minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr ₪ Forlac

Ted Dibiase Jr ₪ Forlac


Messages : 14
Points : 10352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente : Ted DiBiaise vs Jack Swagger   Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger EmptyLun 8 Mar - 17:41

Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger 479pxteddibiasevalparai

Voix Off : Nous assistons en ce moment même à l'arrivée de Ted Dibiase, le fils du million dollar men ! Mais que fait-il ici ? Il a bel et bien quitté toute autre fédération pour rejoindre la NWF, la fédération du moment ! Notre jeune superstar va faire ses débuts dans cette fédération ce soir ! Il a un match contre Jack Swagger... Un amateur de base. Ce ne devrait point être difficile pour un homme comme Ted mais attendons tout de même de connaître son avis...

₪ Ted Dibiase Jr ₪

Bonsoir à toutes et à tous ! Me voilà...Comme tout superstar qui se respecte, je viens de signer à la NWF ; la New Wreslting Federation ! Une fédération toute nouvelle et qui vas révolutionner le catch ! Je suis actuellement dans les couloirs de la fédération, mon contrat en main... Tout d'abord sachez que je ne suis pas là pour vous faire plaisir mais pour devenir champion du monde. Ce sera mon premier objectif dans cette fédération... Faire évoluer ma carrière solo et vous montrer à tous que je suis toujours aussi " Priceless " ! Je ne fais aucune allusion à Cody Rhodes... Je ne le considère plus comme mon partenaire... Je parle de moi : " the really priceless men " ! Et oui vous allez devoir vous y faire, c'est comme cela que je m'appelle maintenant.


Voix Off : Quelle arrivée ! Ted Dibiase a semble-t-il tout quitté pour la NWF et semble sur de parvenir aux titres suprêmes de la fédération ! Il semble très confiant, la caméra le suis jusqu'à sa loge... Mais va-t-il parvenir à s'occuper de Jack Swagger son adversaire ?

₪ Ted Dibiase Jr ₪

Bien... Maintenant parlons de ce soir. J'affronte Jack Swagger pour mon premier match dans cette fédération... Oh non ne vous posez même pas la question, ce match n'est tout simplement pas le main event because....


Voix Off : Le caméra se coupe et laisse apparaître une image de Jack Swagger...

Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger Jackswagger5

₪ Ted Dibiase Jr ₪

Well ! Vous comprenez bien qu'on ne peux pas faire de main event avec un clown... fier de l'être en plus de ça... Really ?! Sérieusement, j'espère avoir un match d'un autre niveau la semaine prochaine parce que là... ça sera plié en moins de deux minutes. Jack Swagger n'est qu'un amateur qui est venu ici car il n'avait pas ce qu'il voulait là ou il était...Mais il n'aura rien de plus à la NWF tant que je serai là ! Écoutes bien Jacff Swaffger : tu as déjà perdu ! On est plus en lutte amateur là ! C'est du catch mon pote, et je vais te montrer ce que ça veux dire, ce soir... Ouvrez-bien vos yeux, " the really priceless men " is here ! Une fois ce match remporter... Le titre majeur de Survivor sera bientôt à moi... Just because i'm...

S-I-M-P-L-Y... PRICELESS !!


Voix Off : Sur ces mots Ted referme la porte de sa loge et va se préparer pour son match... Il a confiance en lui et de grands projets... Nous en saurons surement plus dans les semaines à venir ! On le retrouve dans un instant dans son match face à Swagger ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10919
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente : Ted DiBiaise vs Jack Swagger   Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger EmptyMar 9 Mar - 10:24

Je vous laisse jusqu'à ce soir 18h pour la deadline, c'est le dernier délai
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10919
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente : Ted DiBiaise vs Jack Swagger   Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger EmptyMar 9 Mar - 20:52

Deadline merci d'avoir speeché !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Survivor présente : Ted DiBiaise vs Jack Swagger   Survivor présente :  Ted DiBiaise vs Jack Swagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor présente : Ted DiBiaise vs Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor présente: Ted DiBiaise vs Rick Rude
» Survivor présente: Maria vs Lacey vs Christy Hemme
» Survivor Présente: The Miz vs Jeff Hardy
» Survivor présente: Shelley & Sabin vs The Miz & Orton
» Survivor présente: Maria vs Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Wednesday Night Survivor :: Ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers: