New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 I want play baby ! [speech; adv. masculin accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey Von Erich » Kinder

Lacey Von Erich » Kinder


Messages : 30
Points : 10314
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

I want play baby ! [speech; adv. masculin accepter] Empty
MessageSujet: I want play baby ! [speech; adv. masculin accepter]   I want play baby ! [speech; adv. masculin accepter] EmptyVen 5 Mar - 16:32


L A C E Y . V O N . E R I C H . T H E M E . S O N G

I want play baby ! [speech; adv. masculin accepter] Rampe
Je fis mon entré devant la foule qui me huait. Cela le fis sourire. Je roula des yeux puis effetua mes taunts toujours mon sourire ravie aux lèvres. Les hués des fans ne m'atteignaient pas. Au premier rang, quelques jeunes hommes me tendaient despérément leur mains. Je souria d'un air hypocrite puis m'approcha d'eux. Je leur tendis ma main mais, lorsqu'ils tendirent les leur pour me la toucher, je retira la mienne puis afficha un sourire satisfait avant de continuer ma route jusqu'à monter sur le ring..
I want play baby ! [speech; adv. masculin accepter] Ringx
Une fois sur le ring, je m'avança vers les cordes et prit un micro que me tendait un technicien. Je lui arracha littéralement des mains. Je l'essuya avec ma main avant de faire un geste de cette même main comme si j'avais enlever quelques choses. J'approcha le micro de mes lèvres sous les huées des fans..

    L A C E Y ; "-Allez-y, hué moi! Si cela peut vous faire plaisir. Vous verrez bien quand je serais championne, vous regretterer d'avoir hué la meilleur knockout de cette fédération. ||Les huées des fans deviennent de plus en plus fort et mon sourire de plus en plus large..|| Fermez la bande d'imbéciles! Qu'est ce que vous croyez ? Que j'ai besoin de vous pour gagner ? Mais vous rêvez! D'ailleurs je vais prouver ça tout de suite! Que quelqu'un qui soit à ma hauteur rammène ses fesses sur ce ring et viennent répondre à l'open challenge que je lance dès maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
 
I want play baby ! [speech; adv. masculin accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Wednesday Night Survivor :: Ring :: Demande de matchs-
Sauter vers: