New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Lacey Von Erich Room ; ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacey Von Erich » Kinder

Lacey Von Erich » Kinder


Messages : 30
Points : 10358
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Lacey Von Erich Room ; ♥ Empty
MessageSujet: Lacey Von Erich Room ; ♥   Lacey Von Erich Room ; ♥ EmptyJeu 4 Mar - 19:13

    Il était 16h30, nous étions mercredi en pleine semaine, la circulation était difficile mais, rien de bien important pour moi, l'avion que j'avais pris venais d'attérir. Je regardais par le hublot, le pilote avait ouvert les portes et déjà un tas de gens se ruaient pour que je signe leur foutu papier. Je roulais des yeux puis soupira avant de me lever. Je claqua des doigts et deux hommes plutôt caustaud vinrent prendre mes valises. Ils descendirent en premier, et je les suivais.

    Vêtu d'un jeans bleu claire moulant et d'un débardeur blanc qui s'arrêtait au dessu de mon nombrile. Ma paire de lunette de soleil sur le nez, je descendis de l'avion on me tendait des mains, des papiers et des stylos. Je les ignoraient totalement, l'un d'entre eux arriva juste devant moi m'empêchant d'avancer, j'afficha un sourire pris la papier puis le stylo, je déchira d'un net coup le papier puis lacha le stylo et l'écrassa. Je releva la tête vers la foule qui me huait a présent puis je mis ma main devant ma bouche en lachant un léger "Oups" je me mit alors à rire d'un air moqueur avant de continuer ma route..

    Une fois à l'intérieur des locaux, les deux grands caustaud m'indiquèrent ma loge, ils déposèrent mes valises j'admira la grnade loge que l'on m'avait accorder. Lorsque je me tourna les deux lourdeaux étaient encore là. Je roula des yeux ;

    "-Vous attendez quoi bande d'incapable? Vous croyez tout de même pas que je vais vous donner un pourboire pour vos services !? Je rêve vous devriez déjà vous estimez heureux de travailler pour moi. Allez dégagez ! Je veux plus vous voir."

    Ils s'éxécutèrent sans discuter. Je souriais alors ravie d'avoir enfin un peu d'intimité. Je déballais alors mes affaires avant d'aller prendre une bonne douche. Une fois sortie de la douche je m'habilla comme si j'allais sortir. Je portais une jupe assez courte avec un débardeur noir cette fois. Il était maintenant 17h et je m'installais tranquillement dans le canapée avec le magazine de la fédération dans les mains..

Revenir en haut Aller en bas
Da'Phenom |Eric Cartman|
Admin
Da'Phenom |Eric Cartman|


Messages : 105
Points : 10446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: The Undertaker
Gimmick: Heel
Palmares: Néant

Lacey Von Erich Room ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lacey Von Erich Room ; ♥   Lacey Von Erich Room ; ♥ EmptyJeu 4 Mar - 22:32

Toc,toc.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Von Erich » Kinder

Lacey Von Erich » Kinder


Messages : 30
Points : 10358
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Lacey Von Erich Room ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lacey Von Erich Room ; ♥   Lacey Von Erich Room ; ♥ EmptyVen 5 Mar - 14:55

    Je posa mon magazine, puis me leva. Mes talons hauts claquaient sur le sol. On avait frapper à ma porte. Je m'approcha alors de la porte, j'avais une chance sur deux que ce soit pour quelques chose d'interessant. Je leva les yeux, j'avoue je m'attendais au pire, mais bon j'avais un don pour me débarasser des pires. Je posa délicatement ma main sur la poignet puis ouvra la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Da'Phenom |Eric Cartman|
Admin
Da'Phenom |Eric Cartman|


Messages : 105
Points : 10446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: The Undertaker
Gimmick: Heel
Palmares: Néant

Lacey Von Erich Room ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lacey Von Erich Room ; ♥   Lacey Von Erich Room ; ♥ EmptyVen 5 Mar - 15:00

.::Dark Vador::.
Lacey , *Pfiiiiit* Je suis ton père !
Rejoin le côter Obscure de la Force !
Revenir en haut Aller en bas
Da'Phenom |Eric Cartman|
Admin
Da'Phenom |Eric Cartman|


Messages : 105
Points : 10446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: The Undertaker
Gimmick: Heel
Palmares: Néant

Lacey Von Erich Room ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lacey Von Erich Room ; ♥   Lacey Von Erich Room ; ♥ EmptyVen 5 Mar - 15:04

HS : Le poste au dessus c'etait un trip Wink

.::Mark::.

Bonjours bienvenue a la NWF ! Tu a besoin d'aide pour quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Von Erich » Kinder

Lacey Von Erich » Kinder


Messages : 30
Points : 10358
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Lacey Von Erich Room ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lacey Von Erich Room ; ♥   Lacey Von Erich Room ; ♥ EmptyVen 5 Mar - 16:14

    J'ouvris la porte, je regardis mon visiteur de haut en bas. Je reconnu là l'un des lutteurs anciennement à la WWE. Je ferma les yeux un cours instant pendant qu'il me parlait. Lorsqu'il eut terminer, j'ouvris les yeux et afficha un sourire hypocrite ;

    "-Excuse moi mais .. Je devrais parfaitement m'en sortir seule."

    Je me retourna puis attrapa ma veste en jeans avant de revenir devant la porte. Je ferma celle-ci à clef avant de me retourner, je me retrouva nez à nez avec Taker, je leva les yeux puis me décala afin d'être à côté de lui. Je le regardis encore une fois de haut en bas puis lui tourna le dos avant de commencer à avancer. Finallement je me retourna je n'étais pas extrêment loin de lui, j'afficha un sourire moqueur comme je savais si bien les faires avant de lui adresser à nouveau la parole.

    "-Au faite .. Tu sauras que mardi gras c'est passer. Tu peux enlever ton déguissement."

    Je le regardis avec un sourire toujours aussi moqueur en coin de lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacey Von Erich Room ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lacey Von Erich Room ; ♥   Lacey Von Erich Room ; ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey Von Erich Room ; ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey Von Erich is back ; ♥
» Hemme vs Maria vs Lacey
» Survivor présente: Maria vs Lacey vs Christy Hemme
» Melina Room
» ~ Gail Kim room ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Backstages :: Loges des Divas-
Sauter vers: