New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Annonce par le GM de Evolution (fin de show )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels |kebab|
Admin
Shawn Michaels |kebab|


Messages : 606
Points : 11052
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

Annonce par le GM de Evolution (fin de show ) Empty
MessageSujet: Annonce par le GM de Evolution (fin de show )   Annonce par le GM de Evolution (fin de show ) EmptySam 20 Mar - 10:57

Theme Song de Kebab

Il arrive avec un micro a la main et il marche sous l'ovation du public ! Il monte sur le ring et fais un petit Taunt !

>>Kebab
Bonsoir a tous !! Je me présente je suis le GM de Evolution ! Vous ne me connaissez pas bien mais vous verrez que je ferai des grandes choses extraordinaire et meme inattendu ! le roster de la NWF et surtout d'Evolution doit me respecter ! D'ailleurs sa va commencer tout suite avec une grandes annonces ! Au PPV il y aura un grand match ... Meme un énorme match ! Un Money In The Bank les gars entre 8 catcheur ! Déjà les six catcheurs qui on perdu le match de ce soir sont automatiquement qualifier ! Cela veut dire qu'il y auras déja Undertaker !!!! Ensuite Cena puis Edge aussi Cody Rhodes et The Rock et enfin Jeff Hardy ! Vous vous demandez pourquoi Christian a était remplacer par Cena ??? Car Christian c'est blesser gravement donc il ne sera pas au PPV ! 6 man pour une mallette ! Le gagant comme vous le savez aura le droit a un match de Championnat quand il veux pendant 1 ans ! Bonne Chance a eux !
je vais devoir vous quitter car c'est la fin du show ! Bonne nuit a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce par le GM de Evolution (fin de show )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Archive-
Sauter vers: