New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rock vs Miz

AuteurMessage
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

MessageSujet: Rock vs Miz   Ven 19 Mar - 23:50

Miz vs Rock
Single Match
Enjeu : Challenger N°1 au titre X Division
Deadline : Mardi 20H30

Bonne Chance !!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Revenir en haut Aller en bas
Da'Awesome|Smooth

MessageSujet: Re: Rock vs Miz   Sam 20 Mar - 21:04

Chapter I - Ready For Extreme Night ?!

I Came To Play

| The Miz |

Fermez-la !!! Je m'en fous de vos hués.A quoi ils servent ?! Vous faites sincérement pitié.Vous êtes tellement mongoles que j'en ai envie de pleurer de joie.Mais je n'ai pas la force de verser une larme pour votre petite personne.So,The Rock ?! Is Cooking ?! Bref , des phrases minables qui refléte sa personnalité.Une merde ambulante.Tu as cuisiné ?! On s'en fous mon pauvre gars.Tu te la pête avec tes lunettes de soleil , mais tu ne m'égale pas car je suis la seule personne qui est Awesome sur cette foutu Terre.Lors du PPV se sera ma place , tu vas êrdre ce match.Vu que ces abrutis de Chairmans n'ont pas mis de Titre US , j'ai du me pencher vers un autre titre , j'ai chosis le X-Division Championship.Car je suis le seul à vraiment pouvoir représenter n'importe quelle ceinture de cette fédération.Quand je vois que la moitié du Roster de la NWF sont des Jobbers , je me pose des questions.Suis-je vraiment le seul à avoir un très bon niveau dans cette fédération ?! La réponse est biensûr ,oui.Vous osez huer le futur Champion.Je suis un Main-Eventer, je détruit tout sur mon passage , je ne suis pas un gros porc comme le Big Show ou The Great Khali , d'ailleurs il n'y a rien de Great chez lui, je suis un mec génial alliant le technique , le risque et autres maneuvres catchesque.Je suis l'un des plus grands catcheurs de tout les temps , j'ai su me faire un nom dans cette discipline.J'ai su gagner la moitié des bouffons qui osé prétendre être meilleur que moi.Je l'ai ai humilié et tout ce qui oserons me défier en payerons les conséquences.

| Voice-Off |
Toi avoir comprendre ce que Miz dire , il semble déterminé le Mizou.Mais attention il ne faut pas le faire chier !! Arretez de le huer ou il va continuer à parler.Kebab vient nous aider a stopper le bla-bla du Miz.Et vous continuez à le huer.Ce public continue à le hué --'

| The Miz |

So, vous n'avez pas compris ?! Je suis just Awesome , c'est tout simple mais vous êtes tellement mongole que vous ne comprenez pas que je peux tout gagner si je m'énerve.But, vous êtes trop faibles pour avouer que je suis meilleur , je suis plus sportif que vous , moi je me léve tout les matins pour m'entrainer à mon sport.Vous faites la grace mat' avec un café servit par votre horrible chose qui vous sert de femme.Moi je n'ai que des bombes.Pas vous...Mais il faut dire que je mérite tout ce que j'ai.Attendez , vous n'allez pas dire le contraire , je trvaille dur tout les jours pour en être ou j'en suis.Donc arretez de huer pour rien.Vous ne comprendrez jamais de toute façon car je suis unique.Je suis la seule personne qui sais ce que signifie le mot talent.Vous ne le savez pas car vous n'en avez pas un seul brin.Moi j'en suis bourré.C'est normal après tout , vous ne le méritez pas et ne comptez pas sur mooi pour vous l'enseignez.You Make Me Sick avec vos hués.Vous ne savez pas que se sont les nuls les sans talents , moi j'en ai vous me huer.Alors que je mérite une Standing Ovation de votre part.Vous êtes vraiment con quand vous le désirez.La semaine dernière , notre match s'est terminé par un No-Contest , j'en avais marre de me battre face à deux bouffons hors-norme , ces gars ils n'ont pas le niveau pour nous affronter.Donc je me suis barré et Orton m'a suivit.Certains disent que ce match est gagné pour eux car il y'a eu un décompte ou je ne sais plus trop quoi.Mais on s'en fous ! Merde à la fin , quand comprendrez vous que nous avons besoin de personne pour gagner ce match.S'était très simple nous avons dominé tout le temps.Et ces deux tapettes fesaient le Tag dés que l'on passé une prise ,c'est chiant à la fin.Ce n'est pas du catch sa.C'est un truc nulissime un peu comme eux quoi.Regardez notre palmarés , regardez le leur , la différence est pourtant immense mais vous continuez à les encouragés.Pourtant Alex machin , louche comme un vers.Ce mongole a voulu refaire ma coupe seulement , la tondeuse lui a explosée à la tronche.C'est balot.Il ne peut pas critiqué mon nom car , mon nom est Awesome et si il le critique sa veut dire qu'il ne connaît pas le sens du mot Awesome , mais c'est possible .... C'est même sur vu comment il est...J'ai jamais vu quelqu'un aussi mal foutu que lui, il est pauvre,moche ,nul bref un gros bouffon.On dirait qu'il a une maladie mentale.Bref parlons de Rock si vous le voulez bien.Vous le voulez ?! En fait je m'en fous de votre avis ! Mais d'abord, je voudrais vous dire que je n'ai pas eu de mal à me faire une place dans cette fédération qui me verras bientpot sacré champion.Je ne suis pas un des fous comme L'Undertaker ou son mongole de frère Kane , moi je suis un vrai mec talentueux qui n'a peur de personne , ces deux sadique se pensent au dessus de tout le monde car ils mettent des chapeaux ou savent faire les yeux blancs.Mais moi je suis normal et fort.Je ne me pense pas immortel comme certains psychopates qui ont fait du catch.On les traitent de légendes , mais tout ça car ils sont vieux , mais sa ne veut rien dire.Bon parlons du vieux fou , car on parle de vieux parlons du Rock ! Et oui , ce mec est un vieux tout le monde viellit , même vous veillissez.Peut-être pas dessuite mais plus tard dans votre sale vie.Votre vie composé de movaives périodes , de dépression et de tout vos problémes quelquonques.Moi , je ne prend pas de médicaments pour être plus fort ,je suis fort au naturel.Je suis talentueux depuis ma naissance je suis beau depuis que je suis sortis du ventre de ma mère.Je suis le plus beau ce monde , le plus talentueux de ce business.Vous ne me coryez pas ?! Regardez quand j'ai explosé de ce jeune petit prétentieux de John Morrison , ce mec se prend pour le plus beau , mais avec sa coupe de tapette.Les années 80 sont finit Morrison il est temps que tu change et pas seulement de nom , de tout , vas te cacher.Bon , The Rock , je vais te dire ce que je pense réelement de toi , tu pues , regarde toi tu te la pète à dire tes phrases de cuisinier ?! Sa fait plus pitié qu'autre chose , et ton finisher est génial aussi !! Une descente du coude , c'est dur à faire ça.Même moi je vais galére face à toi , sérieux sa me fait rire.Si pour toi une descente du coude c'est un Finisher génial alors quesqu'est un très bon finisher ?! Tu ne sais même pas.Moi mon finisher est Awesome comme moi , tu ne l'es pas tempis pour toi , c'est ta vie qui est pourrave pas la mienne.

| Voice-Off |
Bon , il va continuer à parler du Rock ??! Ah , Jay pourra peut-être nous aider à les stopper car là c'est long son speech .... Bon continuons, il
reprend son micro avec un léger sourire.

| The Miz |

Mais , vous faites pitié, moi je trouve et sa me saoule car vous n'écoutez pas les vrais athlétes qui mérite vos applaudissements , j'ai une bonne gimmick , je suis beau , fort ,talentueux mais vous dites que je me répéte , mais vous ne comprenez pas , vous êtes bouché !! Bon moi je me casse vous me faites chier , mais n'oublie pas Rock , lors de notre match tu vas te faire humillier et je JURE de te battre AVEC ta propose prise de finition ... N'oublie pas !!!! Donc , prépare-toi car je vais gagner ....

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!!!

Dernière édition par Da'Awesome|Smooth le Dim 21 Mar - 16:24, édité 6 fois
The Rock

MessageSujet: Re: Rock vs Miz   Sam 20 Mar - 21:10

I Edit this fucking mess
Bon courage t'en auras besoin
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face