New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Punk vs Angle

AuteurMessage
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

MessageSujet: Punk vs Angle   Ven 19 Mar - 23:49

Punk vs Angle
Single Match
Enjeu : Challenger N°1 au titre X Division
Deadline : Mardi 20H30

Bonne Chance !!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle ~ [Ben']

MessageSujet: Re: Punk vs Angle   Sam 20 Mar - 18:40

CHAPITRE I : The Return of The Wrestling Machine

» Ce soir, les projecteurs explosent encore plus que d'habitude, sûrement puisqu'il s'agit d'un grand moment qui nous attend ce soir et dans les jours a venir. Les projecteurs nous font un tour d'horizon et on voit les spectateurs avec leurs pancartes "Cena" ou "Rock, Rock !" ou encore "NWF > All". Nos chers spectateurs s'impatientent de savoir qui va intervenir ce soir. Trêves de bavardages, les lumières s'éteignent toutes et un Theme Song va sûrement retentir dans l'aréna. Tout est calme ici et les spectateurs ne font aucun bruit, quand tout a coup, un theme song résonne dans l'aréna, et il s'agit de ... «

Pom po po pom po po pom pom pom
Kurt Angle Entrance

» Eh bien, le catcheur que nous accueillons en premier ce soir est The Wrestling Machine, Kurt Angle. Les fans sont totalement déçus et le hue pour sa première apparition, ici, à la NWF. Il s'approche du ring d'un air déterminé, on sent bien qu'il est concentré ce soir et qu'il n'est pas la pour rigoler. Il entre dans le ring et exécute ses taunts habituels, toujours sous les sifflets du public. Après avoir terminé, il se place au centre du ring, attend que les spectateurs se soient calmé. Quelques secondes après, il demande un micro, et commence à prendre la parole : «

K U R T -- A N G L E

« What ? Je ne comprends pas, je suis de retour dans une toute nouvelle fédération, et vous, ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est me huer ? Faut vous acheter des lunettes, bande d'abrutis, on ne hue pas The Wrestling Machine ! Personne n'a le droit de me huer ou de m'insulter, car cela serait synonyme de trahison. Oui, vous m'avez bien compris, me huer, c'est me trahir, et c'est vous trahir vous même. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement car JE SUIS LES ETATS-UNIS ! Si vous me huez, vous dégradez les Etats-Unis et de toutes les merveilles dont ce pays est composé, mis à part vous, bien sûr. I AM YOU AMERICAN HERO ! Et vous savez pourquoi ? Car je suis le seul et l'unique catcheur au monde à avoir gagné une médaille aux Jeux Olympiques ! Et c'est pas n'importe quelle médaille, il s'agit de la médaille d'or ! Alors, on peut de respect pour vos supérieurs, et pour les personnes qui ont fait votre joie, ainsi que la gloire des Etats-Unis. Non ? Vous continuez encore ? Vous avez vraiment rien dans le cerveau alors, car, après ce que je viens de dire, si vous continuez à me huer, c'est que vous êtes sourd ou totalement abruti. Mais enfin bon, à quoi bon m'obstiner à vous porter attention, car vous n'êtes rien, aussi bien pour moi que pour la fédération entière. Vous ne servez à rien, et les seules choses que vous savez faire, c'est huer et applaudir, et encore, vous n'applaudissez jamais au bon moment, puisque vous devriez le faire actuellement, mais vous me huez avec obstination. Je vais donc me passer de vous, tant pis, car j'avais une excellente nouvelle à vous annoncer : I AM BACK IN THIS FUC*ING BUSINESS ! Et oui, je suis bel et bien de retour dans le monde du catch, et après avoir parcouru de nombreuses fédérations, je me suis mis d'accord avec le chairman pour signer un contrat. Je me suis dit que cela allait vous réjouir, mais apparement non, vous n'avez rien compris et vous ne comprenez rien. Si je suis de retour, cela veut forcement dire victoire, et qui dit victoire dit Kurt Angle Champion ! Mais sa vous l'avez pas compris, ni mémorisé. Une seule personne l'a comprit, c'est le chairman. Et pour preuve, il m'a donné un match pour devenir directement le N°1 Contender au X-Division Championship ! Autant vous dire que j'étais ravi, même si c'est pas le cas de tout le monde ici. Et j'ai donc voulu savoir qui était mon adversaire, et c'est nul autre que ... CM PUNK ! Quand j'ai appris cela, j'étais ... joyeux et mécontent à la fois. Et vous savez pourquoi ? Tout d'abord, j'ai été joyeux car cet homme à la même conception du public que moi : vous êtes une belle bande d'hypocrite qui ne comprennent rien à la vie, et je suis entièrement d'accord avec lui. Mais ce qui me rend mécontent, c'est justement mon adversaire. Pourquoi me mettre face à cette homme ? Pourquoi faire perdre mon temps, puisque je vais le battre sans problème ? Après notre match, CM Punk ne sera plus qu'un tas de poussières, je vais le réduire en miette et l'arracher en plusieurs, grâce à mes prises que personne ne peut vaincre. Punk n'a jamais détenu le titre X-Divison, alors que moi si, et je connais l'enjeu que cela représente. Dans ce cas là, CM Punk n'est qu'un débutant puisqu'il ne connait rien à tout cela. La semaine prochaine, je vais donc battre CM Punk et me qualifier pour la finale pour le X-Division Champion, because I AM THE WRESTLING MACHINE ! It's the True, CM Punk ... It's the DAMN TRUE ! »

»
Après ce discours, Kurt lâche le micro viollement et exécuta ses taunts. Le public me hua de plus belle et le siffla de plus en plus. Kurt repartit et les regarda une dernière fois avec arrogance, puis il repartit dans les backstages sous son Theme Song, et sous les huées du public entier. «

HG : Désolé, j'ai fais assez court, mais j'ai pas énormément de temps devant moi.
Cm Punk | Zozo

MessageSujet: Re: Punk vs Angle   Sam 20 Mar - 22:16

Je speech demain Very Happy
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

MessageSujet: Re: Punk vs Angle   Sam 27 Mar - 13:14