New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alex vs Ted Jr

AuteurMessage
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

MessageSujet: Alex vs Ted Jr   Ven 19 Mar - 23:48

Alex vs Ted Jr.
Single Match
Enjeu : Challenger N°1 au titre WHC
Deadline : Mardi 20H30

Bonne Chance !!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr ₪ Forlac

MessageSujet: Re: Alex vs Ted Jr   Mar 23 Mar - 21:58

Voix Off : Ladies and Gentleman ! Je vais vous présentez le prochain match dans lequel notre jeune et talentueuse superstar, j'ai nommé Ted Dibiase Junior, va affronter Alex... Ted est en pleine réussite en ce moment. Il a gagné ses deux premiers matchs et a demandé un match de championnat qu'il a plus ou moins obtenu puisque s'il sort vainqueur ce soir il sera challengeur numéro 1 au titre de champion du monde poids lourd ! Mais attention, le voilà qui arrive...

₪ Priceless ₪

Voix Off : En attendant parlons de la semaine dernière... Ted affrontait Rick Rude dans un match sans stipulation particulière... Le match s'est terminé par une victoire du fils du million dollar men ! Mais insatisfait de sa victoire...Il demande depuis qu'il est arrivé un match de championnat en proclamant qu'il a largement le niveau pour cela... Mécontent, il a voulu calmer ses nerfs sur son adversaire en lui envoyant son Dream Street porté sur une chaise en plein milieu du ring. Rick Rude est resté inerte au sol pendant un long moment... Peut être est-ce déjà la fin de sa carrière ? Bref le voilà qu'il prends un micro, écoutons-le :

₪ Ted Dibiase Jr ₪

Si je suis là ce soir...

Voix Off : Le public le hue tellement qu'il a du mal à s'exprimer... Il fais le tour du ring et attends que les gens se calme un peu pour reprendre.

₪ Ted Dibiase Jr ₪

Well... Je suis ici ce soir pour un match contre Alex... Avant de parler de lui, laissez-moi vous rappeler que notre match est un match pour être challengeur numéro for the World Heavyweight Championship ! Un titre que j'attends d'avoir sur mes hanches depuis mon arrivé à la fédération. Un titre que j'honorerai en étant le premier champion ! Mais...mais... Un premier adversaire à décider de se mettre en travers de ma route qui me mènera à l'or... Alex... Si tu crois réellement avoir une chance face à moi...tu te trompes ! I'm the " Only Priceless Men " et tu es très loin de mon niveau ! Mon niveau qui est semble-t-il excellent puisque je suis invaincu depuis mon arrivée ! Invincibilité que je ne compte pas perdre ce soir. Je serai le vainqueur de ce match et bientôt votre nouveau World Heavyweight Champion !!

Voix Off : On peux dire qu'il a des ressources et semble sûr de lui. Je doute qu'Alex fasse le poids... Mais nous verrons cela pendant le match. Écoutons ce qu'il a encore à nous dire :

₪ Ted Dibiase Jr ₪

Maintenant... Si tu veux bien te donner la peine de venir qu'on en finisse. Je vais te détruire comme j'ai détruit Rick Rude la semaine dernière ! Tu n'as pas le niveau, tu n'as aucune chance face à moi... Your time is over ! It's the time of the " only priceless men " ! It's the time of :

TED DIBIASE !!

Voix Off : Ted lâche son micro qui tombe en dehors du ring. Il se place face à la rampe attendant son adversaire qui ne devrait pas tarder. Bonne chance à lui et à la semaine prochaine, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Aℓєχ Sнєℓℓєу

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Heel
Palmares:

MessageSujet: Re: Alex vs Ted Jr   Jeu 25 Mar - 22:34

Hg : Et merde j'avais même pas vu que je devais speech dommage ^^

✖️[size=10] Win 01 • Lose 00 • My Team : MMG et BMG
✖️

Lyon a fumer 250 millions d'euro
[/size]