New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evolution Number one

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

MessageSujet: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 19:17

Les superstars que vous pourrez voir dans cet émission, sont des athlètes accomplis.
Les prises effectuées sur le ring demandent des années d’entraînement pour être parfaitement exécutées.

Nous vous prions donc de ne pas tenter de reproduire les prises que vous verrez que se soit à la maison ou à l’école.

Saturday Night Evolution Theme Song

Des feux d’artifices jaillissent du titantron et annonce le début du show. L’aréna est pleine, les fans présent se lève et des cries de joies se font entendre dans tout ce chahut.

» Jim Ross
Bienvenue, pour le premier show de la fédération d'Evolution avec ce soir une carte somptueuse et vraiment la fédération a mis les bouchées doubles pour nous éblouir,
n'est ce pas King

» Jerry Lawler
Bonsoir à toutes et à tous, effectivement JR un show exceptionnel et d'ailleurs nous allons commencer immédiatement les festivitées !!!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 19:28

The Rock Theme Song

Il monte sur le ring et prend un micro.

|Rock|
Finally , The Rock va gagner le prochain match qu'il aura. Au PPV , un Title Shot m'attend, alors une ovation pour votre futur champion , THE ROCK !!! Je suis meilleur que n'importe qui ici , j'ai fais une énorme carrière dans le monde du catch. J'ai réussi dans le cinéma , bref je suis génial. Alors , mes prochains adversaires n'ont qu'a bien se tenir Car The Rock Is Cooking !!!! Thank You !

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 19:33

Theme Song Batista

Et le match debute !!Le match commence les deux catcheurs se regarde dans les yeux Batista veut serrait la main a The Rock ,, The rock tend sa main vers Batista Mais Batista lui met un gros coup de poing elle il enchaine avec des coups de pieds et il projete The Rock dans le coin batista cour mais the rock l 'esquive et batista ce prend le poteau ,, il est sonné The rock le projete dans les cordes et coup de bélier the rock fait son Taunt il prend de l'élan et descente de la cuisse il tente le pin 1...2 mais pas 3 Batista se degage The rock le releve lui met des droites Puis le projete dans les cordes et coup de belier mais non c'est contre c 'est the rock qui chute batista releve the rock et coup de la corde a linge batista demande a the rock de se lever the rock se lève difficilement et spear batista tente le tombe 1.2 mait pas 3 the rock se degage batista etait enerve fait trembler les corde pour se preparer a sont batista bomb the rock se releve batista l'Attrape et batista bomb non c ' est contre et dtt the rock tente le pin 1.2 mait pas 3 batista se degage the rock le releve et samoan drop il tente encore une fois le pin 1.2 mait pas 3 batista se dégage the rock veut en finir se prepare pour sont Rock Bottom batista se releve et rock botom non c ' est contre et spinbuster the rock etait ko au sol batista tente le pin 1.2 mait pas 3 the rock se degage au dernier moment batista releve the rock le projecte dans le coin s ' aproche de lui est coup de belier the rock est assis contre le coin batista prend de l'élan coure et lui met un coup de pied dans la tête the rock saigne de la tete batista rigole relève the rock mais tout le public encourager The rock Batista Projète The rock dans les cordes et the rock contre avec son Rock Bottom il tente le tombé à bout de souffle il tente le pin 1.2 mait pas 3 batista se dégage the rock et batista etait au sol l'arbitre commence a compte 1.2.3 les deux catcheurs son toujours au sol 4.5.6 les deux catcheurs sont a genoux 7.8.9 les deux se relèvent au dernier moments et Batista lui met un terrible Big foot the rock est K.O mais Batista veut faire souffrire the rock et lui fait un collier arrière The rock hurle de douleur il semble être tombai dans les pomme mait le public est pour the rock et le Public applaudi. The rock ouvre les yeux et se releve dificilement et met des coups de coudes a Batista qui lache la prise the rock enchaine avec sont Rock Bottom batista l'esquive et SpineBuster De Batista Qui enchaine tout de suite avec sont Batista Bomb 1.....2..... 3
Fin du match Victoire de The Animal !! Batista !!

>>Jerry
Quelle super match !!!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 19:36

On Aperçoit Edge Qui Marche Dans Les Backstages. Et Vois Vickie Guerrero Terrifié...

|Edge|

- " What ? Vickie , Que Se Passe-T-Il ? "

La Pauvre Femme Qui Tremblait Alla Dans Les Bras D'Edge.

|Vickie Guerrero|

-
" C'Est ... C'Est ... Sting !! Il A Osé Me Dire Que Si Il N'Avait Pas Un Match De championnant Il Reviendrais Pour Me Forcer ! "

Edge Fut Surpris De Ce Que Vickie Lui Avançait.

|Edge|

- " What ?!?! Tu Lui As Donner Le Match ? "

Vickie Fonda En Larmes.

|Vickie Guerrero|

- " Eh Bien Non ! Mais Pour Le Prochain Show Je Dois Lui Faire Signer Le Contrat ! "

Edge Entra Dans Une Rage Folle.

|Edge|

- " Ne T'Inquiète Pas Vickie ! J'Vais Aller Voir Ce Sting ,, Et Jvais Lui Faire Regretter De T'Avoir Parler De La Sorte ! "

>>Jerry
La baleine vide son eau !!!

>>Jim
Pardon !!!!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 19:41

Edge Theme SOng

Sting Theme SOng

les deux catcheur sont sur le ring la cloche sonne et c ' est partir edge commence avec des droite qui font reculer sting edge projecte sting dans les corde et coup de la corde a linge edge prend de l 'elan et descente de la cuisse mait non sting s ' enleve au dernier moment sting enchaine avec des droite et des gauche edge est sonne sting projecte edge dans le coin et l ' avalenche de sting edge tombe par terre sting tente le pin 1.2 mait pas 3 sting releve edge il le projecte dans les corde mait edge contre avec une spears il tente le le pin 1.2 mait sting se degage edge n ' en croit pas a ses yeux il le releve le projecte et rentente un spears mait sting l ' esquive et edge passe par dessus la 3 eme corde sting descent du ring et frape edge avec des coups de poing sting projecte edge dans les escalier l ' arbite etait deja a 4 5 6 mait sting remet edge sur le ring pour le suivre a son tour mait edge c ' etait releve et lui met des coup de pied sting rampe sur le sol edge le releve le projecte dans les corde et big foot sting et sonne au sol edge se projecte dans les corde et descente de la cuisse edge tente le pin 1.2 mait pas 3 sting se degage edge se releve et va voir l ' arbite et conteste mait sting fait un petit paquet 1 . 2. mait pas 3 edge c ' est sauve au dernier moment sting frape edge qui recule sting se met derriere edge et Scorpian Death Drop il tente le pin 1.2 mait pas 3 edge se degage au dernier moment sting ne savent plus quoi faire monta sur la troisieme corde il tente le frog spalsh mait edge l 'esquive edge releve sting et le projecte dans les corde et sidewalk slam edge tente le pin 1.2 mait pas 3 edge releve sting et edge fait une manchete a sting edge veut finir le matche et spear sting l ' esquive et se defonce contre le coin sting le releve le place contre le coin du ring et l ' avalenche edge et sting sont completement creve edge chute sting le releve et Scorpian Death Drop 1 . 2 mait pas 3 edge se releve et met des droite a sting et edge ecution 1.2 mait pas 3 edge conteste mait sting tente un petit paquet 1.2 et 3

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 19:44

la cloche sonne et Sting gagne sa 1er victoire !!

Sting se retourne.
Et ....

Edge fait un Spear à Sting
Ce dernier est K.O
Mais ...

La lumière s'éteint.

L'Undertaker fait un Chokeslam à Edge !!!

Edge est K.O au sol.

<Jerry
Voila de quoi est capable le new coéquipier de STing !!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 19:49

Theme SOng HBK

Theme SOng Homicide

Et le match débute avec une prise de contact entre les deux hommes. Ils se lachent rapidement pour se jauger, puis le contact reprend, et HBK lui porte une prise de tête. Il le projette à terre, et Homicide lui porte une clé de jambe, et les deux hommes se relèvent aussitôt, pour se regarder. Ils ont l'air très concentrer, tous les deux. Et les deux hommes reprennent le contact, avec une clé de bras de la part de Homicide , qui envoie directment HBK au sol, mais Shawn enchaine avec une sciseau de tête, et les deux hommes se relèvent à nouveau. C'est un peu la réponse du berger à la bergère, ce début de combat. HBK s'en va en direction du turnbuckle, et se pose sur les cablage, histoire de montrer qu'il se la joue tranquille. Cela à le don d'énervé Homicide . HBK descend du turnbuckle, et le match va continuer. Le contact est repris, avec une prise de tête de la part de Shawn, sur Homicide , puis enchaine avec une clé de bras, en passant dans son dos. Mais Homicide contre, et passe dans le dos de Shawn. Il tente tout de suite un petit paquet, mais c'est un dégagement de la part de Shawn. Shawn commence à lui porter des droites, et l'envoie dans le coin du ring, mais c'est contré par Homicide , qui veut enchainer avec une clotheline, mais c'est- contré par Shawn, qui enchaine avec un Roll Up, mais c'est un dégagement de Homicide . Homicide demande alors une épreuve de force, bien entendu acceptée par HBK. Au moment du contact, Homicide lui fait un aveuglement, et enchaine avec une Suplex, qui terrasse HBK. Il voit Shawn qui se relève, prend appuie sur les cordes, et porte un Springboard Clotheline, directement dans la face de Shawn. Il se relève, Shawn également, et Homicide lui porte un Springboard Tornado DDT, directement sur ,le sol, ce qui terrasse completement Shawn Michaels. Homicide se précipite sur lui, pour tenter le tombé, mais malheureusement pour lui, Shawn se dégage efficacement, et le combat doit se poursuivre. Homicide commence à reprendre un peu plus de poil de la bête dans ce match, et enchaine efficacement avec un très joli Enzugueri, qui fait vaciller Shawn. Il compte enchainer avec un DTT, mais Shawn s'en extirpe, et le pousse dans les cordes. Homicide revient avec un Standing Dropkick, qui sèche Shawn. Il le relève, et lui met quelques droites, mais c'est contré par Shawn, qui revient avec des atémis dans le torse de Homicide . Il tente de le projeter dans les cordes, mais c'es retourné par Homicide . HBK revient avec une clotheline à la volée, et les deux hommes sont à terre. Homicide se relève péniblement, et Shawn en fait de même avec un saut carpé. Mais HBK est près des cordes et Homicide court et veut faire passer HBK par dessus la 3 em corde et HBK se baisse et c’est Homicide qui passe par dessus la 3 em corde !! OH MON DIEU IL C'EST MANGER LE COIN DE L’ARRETTE DU RING SUR L’LOEIL !! Il a très mal et Homicide ne voit plus rien :: HBK sort du ring et en profite pour faire son Sweet Chin Music sur l’œil de Homicide qui commence a saigné !!! L’arbitre préfère arrêter le match et déclarer HBK comme gagnant de ce match ! Homicide est gravement blesser et on ne va pas le revoir avant des mois je pense !!

>>Jim
Oh mon dieux je crois que c'est la finde carrière d'Homicide !!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 19:51

Nous retrouvons après ce match Shawn Michaels dans un interview de Todd Grisham...

Todd : Ladies and Gentleman... Please welcome my guest of this time : Shawn Michaels ! Alors Shawn... Vous comment vous sentez-vous dans cette toute nouvelle fédération qu'est la NWF ?

HBK : Well ! Je me sens...revivre ! Je suis à nouveau sur les devant de la scène. The Show stopper is here !

Todd : Vous avez l'air plus qu'en forme, quels sont vos ambitions ici ? Un titre ? Un défis à relever ?

HBK : Eh bien... j'attends le match qui va suivre pour tester mes capacités et voir si je mérite le titre suprême...

C'est alors que l'on voit Triple H arrivait et serrer le Heart Brake Kid dans ses bras.

HHH : Hey Shawn ! Content de te retrouver ici, bonne chance pour ton match.

HBK : Thanks Hunter ! Je passerai te voir après...

Michaels lui sourit... Hunter s'en va et l'interview reprends.

Todd : Well, Triple h and Shawn Michaels...D-X ! Vous avez peut être déjà penser à reformer cette équipe ?

HBK : Oh non Todd... DX is over... je n'ai plus l'âge pour tout cela... Et Hunter se débrouille très bien sans moi. Je ne lui apporterais rien de plus... Nan sérieusement je vais m'en tenir à ma carrière solo aussi longtemps que je le pourrais... Puis quand sera venu l'heure je prendrai ma retraite...

Todd : Okay, merci d'avoir accepté cet interview, bonne chance pour votre match....

On voit alors HBK sortir du champs de la caméra et s'en aller.

Todd : Bonne soirée à tous !

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 19:58

Theme SOng Punk

Theme SOng Taker

Undertaker Fixe avec un regard noir Cm Punk... la cloche retentit dans l'arêna et le match débute, Undertaker avec ses attitudes de Boxeur s'avance vers Cm Punk. Celui-ci garde ses distances et marche sur le Ring autour de son adversaire, la tension monte et Cm Punk attaque en premier avec des Kicks dans les articulations, Undertaker tente de répliquer avec des coups de poing mais trop lent, Cm Punk esquive rapidement... Undertaker finit par s'y prendre autrement en le poussant dans les cordes, Cm Punk revient sur lui et Uppercut ! dans la gorge de Cm Punk qui le met immédiatement en difficulté, Undertaker le relève par les cheveux et lui colle encore un uppercut dans la gorge qui met a terre Cm Punk, Undertaker fait le tombé 1. dégagement Undertaker se relève, Cm Punk en même temps également.. avec encore des difficultés a respirer, Taker porte un enchainement de coups de poing et projète ensuite Cm Punk dans les cordes et lui porte un Big Foot! Cm Punk est étallé au sol... Undertaker fait sont taunt du pousse sur la gorge et veux déja en finir... Taker le prend par la gorge au sol le soulève et tente le Chokslam contré par un DDT !! les deux lutteur sont au sol, l'arbitre commence le décompte 1.. Taker se relève comme si il sortait d'un cerceille, la foule réagit sur ce. Taker debout, son adversaire en train de se relever égallement, il se projete dans les cordes et revient sur Cm Punk pour lui porté une Flying clothesline NON ! Cm Punk l'acceuille avec un standing Drop Kick quel Choc ! les deux hommes sont a nouveau compté 1..2 Cm punk rampe vers le Taker gisant encore au sol comme K.O et fait le Cover 1..2 dégagement ! Cm Punk s'en tire les cheveux il se releve doucement.. Taker surprend Cm Punk en se mettant assis et en le regardant avec les yeux Blanc, il se relève.. et un échange de coup de poing s'éffectue Taker prend le dessus et porte ensuite un Sidewalk slam ! il relève Cm Punk en lui tordant le bras.. Taker se dirige dans le coin des cordes pour faire son Old School ! Undertaker marchant sur la troisième cordes allait juste porter sa prise mais Cm Punk avec sa souplesse lui tire la jambe avec son deuxième Bras.. Taker Chute durement sur le coin du ring et tombe a l'extérieur du Ring, il semble totalement K.O , Cm Punk approuve le mal de Taker et décide d'en rester là.. l'arbitre compte Undertaker à l'extérieur 1..2..3..4..5..6..7..8..9.. ! Taker revient miraculeusement, CM Punk n'en croit pas ses yeux et est prêt à en finir, il fait ses taunt et attend que Taker se relève, le prend sur ces épaules mais Taker gigotte et CM Punk le lache... Punk se retourne OH Mon Dieu !! Chokslam !! C'est fini 1...2...3 Victoire de l'Undertaker !!!!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 20:03

Theme SOng Christian C.

Theme SOng Jericho

Et le match débute à l'instant même, Jericho et Christian se regardent dans le blancs des yeux, ils se jaugent, puis, le contact débute maintenant. Les deux hommes entament le contact, et Chris Jericho semble un poil plus fort que Christian, et il le projette dans les cordes, et lui porte un Shoulder Blocker, qui fait chuter Christian. Il reprend son élan, revient vers Cage, esquive de se dernier en se couchant, Jericho revient, esquive encore de Christian, en lui passant par au-dessus, et Jericho revient une nouvelle fois, sauf que cette fois-ci, Captain Charisma lui attrape le bras, exécutant un bras à la volée, maintenant la pression sur le bras de Chris Jericho. Il maintient Jericho au sol, mais le King of the World se relève aussitot avec un saut carpé, et exécute un bras à la volée sur Christian, l'envoyant de l'autre côté du ring. Christian revient très vite, surprenant même Jericho, avec un chassé, qui fait reculer Y2J, au point même de le voir quitter le ring, pour se remettre de ses émotions. Il se tient la joue, alors que Christian lui dit de revenir au plus vite sur le ring. Chris Jericho lui dit qu'il en a marre, et s'en va vers le titantron, pour se faire décompter à l'extérieur du ring. Il sait pertinament qu'une défaite par décompte ou par disqualification n'a aucune valeur à ses yeux et qu'il peut se permettre quelque chose de ce genre, alors il ne se gène pas. Il s'en va donc vers le titantron, mais c'est alors que Christian descend du ring, et vient frapper son adversaire dans le dos. Christian l'attrape par les cheveux, et le ramène illico presto sur le ring. Jericho se relève, pendant que The Instant Classic remonte sur le ring, et lui met un grand coup de pied dans le ventre. Christian fait trois tours dans son slip, et Jericho se jette sur lui, pour le tombé...1...2.. dégagement de la part de Christian. Il le relève, lui porte une Suplex, et enchaine avec le tombé à sa manière, soit le pied sur le torse de son adversaire, et demandant à l'arbitre de compté de cette manière "Come On Baby"...1... dégagement de la part de Christian, le match semble très difficile pour lui.

On enchaine avec Jericho qui projette Cage dans le coin, et qui lui porte une Clotheline.... non, il s'arrete juste devant son adversaire, et lui ébouriffe les cheveux. Il semble lui dire "c'est bien petit, tu travaille bien". Bon, bien entendu, ce n'est pas du gout de Cage, qui lui répond avec une giffle en pleine gueule, ce qui n'a pas l'air de rendre le King of Bling Bling en joie, puisqu'il tente de lui mettre une droite, mais esquive de Cage, qui retourne son adversaire, le met contre le turnbuckle, et lui envoie des droites dans la face, et enchaine même avec un petit atémi, qui réveille le public. Il le sort du turnbuckle et le place en Reverse DDT, c'est porté... Il le relève et lui met Flashpoint puis deux puis trois... Jericho ne réagit pas, Inverted Facelock Backbreaker parfaitement porté Christian est bien dans son match, il relève une nouvelle fois son adversaire et l'envoie dans le coin, Corner Pendulum Kick mais esquive de Jericho, qui laisse Christian dans le turnbuckle. Il lui met un atémi et le porte pour le mettre sur la troisième corde, et monte pour faire une Superplex... mais Christian le contre... il le pousse.... Cage monte sur le turnbuckle, mais Jericho se remet sur ses pied et porte un Sringboard Dropkick, sur Captain Charisma, qui chute à l'extérieur du ring. Quelle chute périlleuse !!! Chris Jericho demande à l'arbitre de le décompter à l'extérieur, ce que l'officiel fait, n'ayant pas trop le choix. Christian remonte sur le ring, enfin sur le rebord, et Jericho va à sa rencontre. Il se prend un bon coup de belier, qui fait vaciller Jericho. Cage porte alors un Springboard Clotheline, qui fait chuter le rockeur. Il tente alors le tombé...1...2... dégagement de la part de Chris Jericho. Cage envoie alors son adversaire dans le coin du ring, et lui saute dessus, mais esquive de Jericho, et Punk se mange le poteau en pleine poire.... il enchaine avec un Running Bulldog.... Puis avec le Lionsault !!!! Il tente le tombé...1....2... dégagement de la part de Christian !!! Il lui attrape alors les jambes, et tente de lui porter the Walls of Jericho !!! Non, c'est contré dans un petit paquet...1...2... dégagement de la part de Chris Jericho. Les deux se remettent debout.... Jericho tente une Clotheline mais Cage esquive et tente de le retourner pour le KillWitch !!! Il va lui porter son Killwitch... mais Jericho s'en sort miraculeusement.... il revient sur ses jambes, et exécute le Codebreaker... non, esquive de Cage, qui enchaine avec Falling Inverted DDT sur Jericho, Christian monte sur la troisième corde pour tenter son frogg splash... Il s'elance, ESQUIVE de Jericho, il revient sur ces pieds, The WALLS, THE WALLS... Christian n'en peut plus il abandonne !!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 20:08

Theme SOng Shlton

Theme SOng Matt Hardy

Theme Song SCSA

Theme Song R-Truth

La Cloche Sonna Et Les 4 Superstars Se Regardèrent Dans Les Yeux ,, Shelton Coura Vers Matt Hardy ,, Et SCSA Fonça Sur R-Truth ... Shelton Et Matt Hardy S'echangerent Des Droites ,, Matt Hardy Prend Vite Le Dessus Sur Shelton Et Le Pousse Dans L'Un Des Coins. Pendant Ce Temps ,, SCSA Donne Des Coups De Pieds Sur R-Truth Et Le Coince Dans Le Coin Opposé De Celui De Matt Et De Shelty. Ce dernier Arrive A Repousser Matt Et Lui Porte Une Clé De Bras Et SCSA Se Projete dans Les Cordes Et Reviens Vers R-Truth,, Mais Celui-ci Est Accueillis par Un Coup De La Corde A Linge Terrible De R-Truth ...Matt Hardy Se Dégage De La Clé Et Porte Un Hurracanrana Sur Shelton Benjamin... R-Truth Cours Vers Matt Et Lui Porte Un Coup De La Corde A Linge ... R-Truth Est Le Seul Debout ,, Les 3 Hommes Se Relèvent. R-Truth Prend Shelton Et Porte Un DDT. Matt Hardy Se Retourne Et Se Prend Un High Kick De La Part De SCSA,, Ce Dernier Tente Le Tomber ... 1 ... 2 .. Matt Se Dégage ,R-Truth Ce Retourne Et Porte Un Coup De La Corde A Linge Sur SCSA ... R-TruthEst Au Centre Du Ring ,, Et Porte une descente du coude... Il Tente Le Tomber ... 1 ... 2 ... Shelton Stop Le Tombé Et Projete R-Truth Dans Les Cordes Et Lui Porte Un Dropkick Directement Au Visage.R-Truth Est Couché A 2 Ou 3 Mètre Du Coin ,, Shelton Monte Sur Le Coin Et SCSA Cours Et Porte Un Enzuiguiri Sur Shelton Qui Tombe A L'Exterieur Du Ring ! SCSA regarde Si R-Truth Est Toujours Allongé ,, Et Porte une descente du coude Et Tente Le Tombé 1 ... 2 ... Et Non ,, Matt Hardy Releve SCSA Et SCSA Projete Matt Hardy Dans Un Coin Et Le Suis ... Quelle Erreur De La Part De SCSA ,Car Matt Hardy Porte un cent cent flipe mais SCSA se degage ... Et Matt Le Relève Pour Porter Son Twist Of Fate ... The Cover ! 1 ... 2 ... Oh My God ! Frog Spalsh De Shelton Sur Les Deux Hommes ,, Nos 4 Lutteurs Sont Couchés Sur Le Sol ,, R-Truth Se Releve Le Premier Et Porte Son coup de coude enroulé Sur SCSA,, Shelton Se Relève ,Reprise de finition de R-Truth Pour Shelton... Et Matt Hardy Se Relève ,, R-Truth Cours Vers Matt Hardy ,, Se Dernier Se Baisse Avec Les Cordes ... R-Truth Tombe A L'Exterieur Du Ring ,SCSA se relève et Stunner sur Matt !! 1..2…3 !!!

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 20:20

Theme SOng Triple H

Theme Song Cena

L’arbitre indique les règles de ce match aux deux lutteurs même si il règne une certaine odeur de destruction dans l’aréna et surtout sur le ring. Les deux hommes se regardent dans les yeux et la cloche sonne, c’est parti pour ce qui s’annonce être un grand main-event, digne d'un Wrestlemania. HHH se jette sur Cena et essaye de commencer une épreuve de force mais Cena le repousse et en profite pour reculer un peu . HHH pointe John du doigt ce qui fais sourire le jeune lutteur, qui en profite pour faire un petit taunt qui n’est pas du tout au gout de HHH qui commence un série de droite, la foule est derrière lui et compte les droites que le pauvre John arrive tant bien que mal a encaisser HHH enferme Cena dans un coin du ring, se recule un peu et s’élance pour une corde a linge mais c’est esquivé par Cena qui semble un petit peu assomé par cette série de droite . HHH se retourne et se jette une nouvelle fois sur Cena, il en veux ce soir, et surtout il semble extrêmement remonté, alors que Cena semblait plutôt décontracté comme à son habitude. HHH remporte une épreuve de force et met la tête de Cena sous la sienne et enchaine avec une claque sur son dos qui fait frémir l’aréna. Cena tombe pour la première fois de ce match au tapis et ne semble pas dans un grand jour . HHH continue avec une descende du genou mais Cena a esquivé à temps et se remet vite debout. Il s’élance sur HHH qui vient juste de se relever et envoi un violent coup de genoux en plein dans le Thorax de Hunter qui tombe lui aussi pour la premoère fois au tapis . Cena en profite et monte sur la troisième corde , Il attend que HHH se relève, ce qu’il fait au bout de quelques secondes. Cena s’élance pour son missile drop kick, c'est la première fois qu'on le voit en faire un, et c’est contré par HHH qui avait prévu les actes du jeune lutteu . Cena essaye de se relever aussi vite que possible mais HHH l’attrape et le jette en dehors du ring , Cena va s’écraser contre la barrière de sécurité pour la plus grande joie de certains Fans , alors que HHH secoue sa tête pour enlever les cheveux de devant ses yeux et descend lui aussi du ring alors que l’arbitre essaye tant bien que mal de lui faire comprendre qu’il faut reste dessus . L’arbitre comment le décompte , 1 ! HHH relève Cena et le monte sur son épaule, il le porte maintenant sur ses deux bras et l’envoie en l’air pour que sa tête cogne contre la barrière et c’est se qui se passe . L’arbitre est déjà a 3 ! Cena se tient la tête , HHH profite de sa position dominante pour saisir The Champ mais celui ci lui met un kick dans l'abdomen, l'arbitre continue son décompte et en est a 5 alors que HHH recule. Cena remonte sur ses deux jambes et en profite pour porte une corde a linge d’une extrême violence sur le pauvre Hunter, sa tête s’écrase sur le rebord du ring . L’arbitre en est a 7 , Cena en profite pour remonter sur le ring a la plus grande joie de l’arbitre qui commençait a perdre le contrôle du match . Mais malheureusement joie de courte durée, car Cena monte sur la troisième corde et attend que HHH se relève, l’arbitre est a 9 HHH se relève et Cena s’élance , Sitout Hip Toss qui propulse la tete d'Hunter contre les tapis en dehors du ring. Un choc absolument énorme, Cena quant à lui souffre aussi alors que l’arbitre recommence son décompte a Zéro. Cena se relève petit à petit. Il se rapproche de HHH , le saisit par les cheveux , et commence une série de droite. HHH tombe a plat ventre et Cena en profite pour remonter sur le ring , mais cette fois ci il reste au centre du ring et ne relance pas le décompte , HHH commence a se relever mais l’arbitre est déjà a 8 . HHH se met sur ses deux jambes , l’arbitre en est a 9 , il s’élance et se jette sur le ring juste avant que l’arbitre ne demande à faire sonner la cloche et ne compte 10.

Cena pensais avoir gagné , mais c’est sans compter sur l’expérience de Hunter, qui se remet vite sur ses jambes alors que Cena reproche a l’arbitre de ne pas avoir compter assez rapidement . HHH tapotte l’épaule de Cena qui se retourne et se mange une droite , Cena recule sous la violence du coup en HHH se jette sur lui et porte son Hight Knee ! La foule se lève et scande le Nom de HBK , alors que HHH fais le signe de la DX ! Cena lui est tout hébété et se met dans le turnbuckle en position assise . HHH s’élance et lui porte son Coup de genoux qui touche a la fois la tête le ventre de Cena qui cette fois ci vacille au centre du ring . HHH se jette sur Cena et lui porte un violent coup de pied derrière la jambe au niveau de l’articulation se qui le force a se pencher en arrière. HHH enchaine avec neckbreaker slam. HHH est totalement hors de lui, Cena ne tombe toujours pas, ce qui met encore plus en colère le cérébral Assassin, qui fais un nouveau signe de la DX, sous l'hilarité de la foule. HHH se saisit de Cena le propulse dans les cordes mais celui ci contre et c’est HHH qui ce voit envoyer dans les cordes , Cena l’attend mais c’est esquiver par HHH qui prend appuie sur les cordes et porte un buldog a Cena qui s’écraser sur le ring. HHH saisit l’occasion et passe derrière les cordes, il monte sur le turnbuckle, mais au même moment Cena se relève et il n’a pas le temps de s’élancer que celui ci lui fais perdre l’équilibre . HHH tombe du turbuckle, quel choc ! Cena attend qu'il se relève et esquive une droite pour porter sa spin out powerbomb, ca y est Cena est revenu ! Il enchaine avec le You can't see me, puis se projète dans les cordes et Five Knuckle Shuffle, NON c'est contré par The Game ! Qui se relève Cena s'avance vers lui et Spinebuster by The Game ! Il fait son taunt avec les épaules alors que la foule lui demande le Pedigree, le châtiment ! HHH attends que Cena se relève, coup de pied dans l'abdomen, HHH met Cena entre ces jambes ais celui-ci réagit en faisant passer HHH par dessus les épaules.... Triple H se relève rapidement mais Cena l'attends, il le porte sur ses épaule pour Attitude Adjustement... HHH se retient aux cordes... Il arrive à se sortir de la prise... Coup de pied dans l'abdomen, PEDIGREE porté !!! Cette fois c'est bon, il a enfin réussi... Il enchaine avec le tombé en prenant bien soin que Cena ne puisse pas attraper les cordes. 1...2...3 Victoire d'Hunter

>>Jerry
Et voial c'était le 1er show d'Evolution a la semaien prochaine !

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 20:21

voila show posté les gars merci a tous Very Happy

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
► Triple H | xAmiiin'

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Triple H
Gimmick: Tweener
Palmares: Néant

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 20:24

Victoire De The Game !!

>> 02 || 00 <<
Team: None
Team Mixte : None
Palmarès: None
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 20:26

^^
C'est pas toi mdrrr c'est l'ancien

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
► Triple H | xAmiiin'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 20:38

Osef ! C'Est Moi Triple H Maintenant :bave:

>> 02 || 00 <<
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 20:42

mdrr

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Da Viper » Jay'
Admin

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 20:52

Bon show !

Win: 0 | Lose:0 | Draw: 0
Voir le profil de l'utilisateur http://nwfed.forumactif.org
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 21:04

Merci poto =D

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
edge

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: edge
Gimmick: face
Palmares: aucun

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 21:09

bo show meme si j ' ai booke deux match
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 21:13

Ba meric pour les book u_u

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
► Triple H | xAmiiin'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 21:14

edge a écrit:
bo show meme si j ' ai booke deux match

Et Que J'Ai Corrigé 72 Fautes Dans 1 Book (The Rock vs Batista)

>> 02 || 00 <<
Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 21:17

Razz mdr Razz

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :
Match perdu :
Da'Awesome|Smooth

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 21:25

Edge : Osef, il a dit merci.
Pas la peine de faire ça.
Voila donc si tu trouves que tu n'as pas assez de reconaissance, tu le gardes pour toi ok ?

Shawn Michaels |kebab|
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evolution Number one   Dim 14 Mar - 21:35

Exact quand meme OO

The HeartBreak Kid

Match joué :
Match Gagné :