New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Kurt à la conquête du NWF Championship !

AuteurMessage
Kurt Angle ~ [Ben']

Kurt Angle ~ [Ben']

Kurt à la conquête du NWF Championship ! Empty
MessageSujet: Kurt à la conquête du NWF Championship !   Kurt à la conquête du NWF Championship ! EmptySam 13 Mar - 18:08

» La salle était calme et voila que tout d'un coup, les lumières s'éteignent pour laisser la place à un catcheur de la NWF. Personne ne savait de qu'il s'agissait. Quand tout à coup ... «

Kurt Angle Theme Song
Kurt Angle Entrance

Kurt à la conquête du NWF Championship ! Entrance008

» It's Kurt Angle, The Wrestling Machine ! Il arrive d'un air déterminé avec son drapeau des Etats-Unis et sa médaille Olympique. Il est accueilli, comme d'habitude, avec les sifflets et les huées du public. Il a l'air en rogne après eux mais il continue son chemin et monte sur le ring. Il effectue ses taunts et le public le hue de plus belle. Il demande ensuite un micro à l'annonceur, et prend la parole : «

Kurt à la conquête du NWF Championship ! Angl_mic02

• K U R T -- A N G L E •

« SHUT YOUR MOUTH ! Je n'ai même pas encore commencé à parler que déjà, vous me huez ? Vous ne savez même pas ce que je vais vous dire mais vous me huez quand même ? Je vois que vous avez vraiment pas changé depuis la dernière fois, vous manquez encore et toujours de respect au représentant de votre pays, le seul et unique catcheur à avoir remporté une médaille olympique en Lutte libre aux Jeux Olympiques ! Et vous continuez toujours ? Essayez d'accomplir tout ce que j'ai réussi dans ma vie, et après, on en reparlera, bande de nazes. Je suis l'Amérique à moi tout seul, l'Amérique avec un grand A. Et je me suis dit qu'après quelques temps d'absence, vous alliez m'accueillir comme il se doit, m'accueillir comme un grand champion, m'accueillir comme une homme qui a fait des Etats-Unis le meilleur pays du monde ! J'étais tranquillement en train de regarder la TV lorsque j'ai vu qu'une nouvelle fédération avait ouvert ses portes, la New Wrestling Federation. Étant intéressé, j'me suis dit qu'il fallait voir ça. Et je regrette pas car les conditions du chairman m'ont plues, et j'ai donc décidé de signer dans cette nouvelle fédération. So', The Wrestling Machine Is Back, et que sa vous plaise ou non. J'ai vu que toutes les titres de la fédération sont libres, même du côté de Wednesday Night Survivor. Donc, je veux, lors du prochain PPV, avoir ma place dans un match pour le titre de champion de la NWF, face a un catcheur qui aura l'audace et assez de courage pour s'opposer à moi. Donc, je demande à ce qu'un catcheur vienne ici sur ce ring, et tout de suite, et qu'il accepte d'avoir un match face à moi lors du prochain show ! »

» Kurt baissa son micro et tout le monde ici attendait l'arrivée d'un catcheur dans l'aréna ... «
Revenir en haut Aller en bas

Kurt à la conquête du NWF Championship !
Page 1 sur 1