New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter

AuteurMessage
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter Empty
MessageSujet: Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter   Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter EmptyMer 10 Mar - 20:14

- L'ex-Divas de la WWE, Maria étudie toute les possibilités et notamment celle qui mène à la TNA : "J'ai reçu de nombreux appels de pleins de différentes compagnies US. Je n'ai rien décidé. C'est une aventure très excitante qui s'offre à moi. C'est une sorte de renaissance. Je vais étudier ce qui sera le mieux pour moi et faire les bons choix.

- L'angle concernant Orlando Jordan n'est plus apparût depuis quelques épisodes, mais cela ne veut pas dire qu'il a été jeté à la poubelle. En fait, les émissions de la TNA sont tellement surchargées que beaucoup de lutteurs ne peuvent pas avoir de temps d'antenne et c'est notamment le cas de Jordan. Dans tout les cas, la TNA aurait encore des plans pour le lutteur qui reviendra sur les écrans...quand il y aura de la place.

- Si vous avez lu les spoilers d'impact, vous avez pu remarquer que Kenn Doane (Kenny Dykstra) a lutté dans un Dark Match. Il explore toutes les possibilités de carrière et ne sait pas encore s'il doit travailler avec la TNA ou tenter un retour à la WWE.

- Malgré les très mauvais ratings de l'émission de lundi, la présidente de la TNA Dixie Carter tente de garder la face et a postée le message suivant :

Citation:
I'm humbled by all your comments re:iMPACT last nite. I'm so proud of our talent, staff & the show we put on. It's only going to get better.

Source: Fnlutte

Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter Randyy11

Win: 0 | Lose:0 | Draw: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwfed.forumactif.org
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter Empty
MessageSujet: Re: Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter   Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter EmptyMer 10 Mar - 20:15

C'est ca de recruter trop, la TNA n'a même pas le temps de mettre tous les segments, bravo à Hogan, il coule complètement la TNA

Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter Randyy11

Win: 0 | Lose:0 | Draw: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwfed.forumactif.org

Maria à la TNA? // La TNA surchargée // Kenny Dykstra // Dixie Carter
Page 1 sur 1