New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ted vs Swagger

Aller en bas 
AuteurMessage
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'

Messages : 368
Points : 7443
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Ted vs Swagger Empty
MessageSujet: Ted vs Swagger   Ted vs Swagger EmptyMer 10 Mar - 17:56

Le match débute à l'instant même et on peut voir Jack Swagger qui regarde Ted DiBiaise droit dans les yeux. Il s'avance vers le jeune catcheur et il entame le contact, prenant directement l'avantage, avec son fort gabarit. Il pousse DiBiaise dans le coin, et l'arbitre lui fait lacher la prise, mais il en profite quand même pour lui, asséner un coup de pied dans le ventre, ce qui fait se plier en deux le fils du Hall Of Fame. Il enchaine avec une Clothesline, mais celle-ci est esquivée par Ted, qui le laisse percuter le coin. Il enchaine tout de suite avec un petit paquet...1....2.... dégagement de la part de Jack Swagger, qui se relève, mais qui reçoit une Standing Dropkick de la part de Ted DiBiaise. Ted se relève. Il envoie un coup de pied dans le ventre. Il prend son élan, pour se jeter encore une fois sur Jack Swagger, mais ce dernier contre, avec un Back Body Drop. Il se relève, il s'appuie aux cordes, mais Jack Swagger se projette alors vers lui, et il enchaine avec une Cactus Clothesline, qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Jack Swagger exécute maintenant des taunts, alors que la foule le hue copieusement. Il descend maintenant du ring, et il relève Ted DiBiaise. Il se saisit de lui, et il l'envoie avec un bélier, dans les barricades. Il le reprend, et il enchaine avec un second bélier, mais cette fois-ci contre le rebord du ring. Il semble bien travailler sur le dos de son adversaire, et Ted DiBiaise souffre énormément. Il le remet sur le ring, il y grimpe, et il le relève. Il le projette dans les cordes, attend que son adversaire du soir revienne, et il enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex, qui vient clouer Ted DiBiaise au centre du ring. Il tente le tombé.....1.....2...... dégagement de la part de Ted DiBiaise, ce qui provoque le mécontentement de la part du All American-American. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se projette alors dans les cordes, mais alors qu'il revient, Ted DiBiaise contre avec un coup de pied dans le ventre, il se saisit de Jack Swagger et il enchaine avec un Second Rope Diving Clotheline ! Il reste allongé un peu au sol, histoire de récupéré, puis il roule dans les cordes, pour se remettre debout, alors que Swagger se relève, sonné.

Il se retourne vers DiBiaise, mais le blond lui envoie un Dropkick, qui le ramène tout de suite au sol. Il se remet encore debout, mais un nouveau Dropkick le remet par terre. Il attend que le All American-American se relève et il veut enchainer avec une Delayed Vertical Suplex, mais contre de la part de Swagger, qui s'est débattu pour se sortir de cette prise. Il le fait lacher, finalement, fait même un petit peu tituber Ted DiBiaise, et il se projette alors dans les cordes, mais Ted DiBiaise contre avec un Snap Scoop Powerslam ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Jack Swagger. Le blond de l'ancienne Legacy se relève, il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec Multiple elbow drops. Et il enchaine avec le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Jack Swagger, avec un Ted DiBaise qui demande à l'officiel d'accélérer le mouvement. Il le relève, et il tente de prendre Swagger sur ses épaules, mais contre de la part de Jack Swagger, qui le repousse. Ted DiBiaise revient en vitesse vers lui, mais contre avec un coup de pied dans l'abdomen de l'homme de Hollywood, en Floride. Jack Swagger prend alors son élan dans les cordes... Oh ! Running Knee Lift ! Ted DiBiaise vacille, il risque de tomber, mais Jack Swagger passe dans son dos et il se saisit de lui ! Oh My God ! German Suplex by Jack Swagger ! C'est parfaitement exécuté, et il roule vers Ted DiBiaise, maintenant, pour tenter le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Ted DiBiaise, mais le match revient à l'avantage de Jack Swagger, on dirait. Il retourne son adversaire, et il vient lui mettre son genou dans le dos. Il enchaine avec un second coup de genou dans le dos, et il se place alors sur lui, pour un Caml Clutch, mais le tout est effectuer auprès des cordes, et surement pas dans le but de faire abandonner l'adversaire, puisque DBiaise se saisit immédiatement des cordes. Swagger se relève, il rale après l'arbitre, et va dans le coin, pour toucher à la mousse. Il défait un peu du coin, l'arbitre l'engueule, Swagger dit qu'il n'a rien fait, et il laisse l'arbitre remettre cette mousse... out en allant dans le coin opposé, dans le dos de l'arbitre, défaire la mousse de protection du coin. Il retourne vers Ted DiBiaise, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Vertical Suplex, et le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Ted DiBiaise.

Il le relève, et il se saisit de lui, pour porter un Abdominal Stretch. Il met beaucoup de pression dans son geste, ce qui fait très mal à Ted DiBiaise. On sent que l'ancien coéquipier de Cody Rhodes pourrait abandonner à n'importe quel moment, mais il résiste bien. Swagger le tient bien, va vers les cordes, et il hurle à l'arbitre de lui demander s'il abandonne. Pendant que l'arbitre s'exécute, Jack Swagger se saisit des cordes, pour appliquer plus de pression. Il lache les cordes, alors que l'arbitre se lève, et lui demande s'il a tenu les cordes. Bien entendu, Jack Swagger dément complètement et l'arbitre revient vers DiBiaise mais Swagger reprend les cordes. Cette fois-ci, l'arbitre se relève vite, et il voit Swagger qui triche, et il lui dit de cesser ou c'est la disqualification. Jack Swagger lache Ted, rale..... petit paquet.....1.....2.... dégagement de la part de Jack Swagger, qui a bien failli se faire surprendre, sur ce coup-là ! Il se relève, et il envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il attrape Ted DiBiaise, le met sur son épaule, et il lui fracasse le dos contre le turnbuckle ! Il ne le lache pas..... Running Powerslam ! Il enchaine avec le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Ted DiBiaise. Il le fait rouler vers le coin, le mettant ainsi en bonne position pour autre chose. Il fait un taunt, crie son célèbre "On Your Knees" et il se projette dans le coin pour son Corner Slingshot Splash..... Il n'y a déjà plus personne ! Jack Swagger est au sol, et il se tient le ventre, alors que DiBiaise avait glisser sur le rebord du ring. Il monte maintenant sur le turnbuckle, et il attend que Jack Swagger se remette debout. Il le regarde, et il enchaine avec un Wrenching Chinlock ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Jack Swagger. Il regarde son adversaire qui est encore au sol, il se place juste à côté de lui, fait un taunt, et.... Oh ! Second Rope Diving Clotheline, parfaitement exécuté de la part du natif de la Floride ! Il enchaine tout de suite avec le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Jack Swagger ! Ted DiBiaise est maintenant prêt à en finir, il s'approche de son adversaire et Dream Street ! Esquive de la part de Swagger, qui l'envoie dans le turnbuckle... celui qui était dépourvu de mousse ! Ziggler se fracasse donc la tête contre le métal ! Il titube, et coup de pied dans le ventre de la part de Swagger, qui se saisit de lui.... Gutwrench Powerbomb ! Non c'est contré, RKO, RKO à la Randy Orton, It's Over, 1... 2... 3 !!!

_________________
Da Viper Strikes Again !

Ted vs Swagger Randyy11

Win: 0 | Lose:0 | Draw: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwfed.forumactif.org
 
Ted vs Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger Vs The Miz
» Swagger Boy
» Batista (With CM Punk) Vs Jack Swagger (With Randy Orton)
» Jacobs & London Vs Punk & Swagger
» MATCH #2 Jack Swagger vs Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Archive-
Sauter vers: