New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RVD à 100% à la TNA? // Roxxi // Awesome Kong // Bill Goldberg "Hogan est un menteur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10861
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

RVD à 100% à la TNA? // Roxxi // Awesome Kong // Bill Goldberg "Hogan est un menteur" Empty
MessageSujet: RVD à 100% à la TNA? // Roxxi // Awesome Kong // Bill Goldberg "Hogan est un menteur"   RVD à 100% à la TNA? // Roxxi // Awesome Kong // Bill Goldberg "Hogan est un menteur" EmptyLun 8 Mar - 21:53

- Malgré que Rob Van Dam nie avoir signé avec la TNA, le nouvelliste Ryan Clark annonce qu'RVD sera à Impact lundi soir et qu'il en est certain à 100%. Il précise même qu'un contrat a été signé.

- Vous le savez, la lutteuse Roxxi a été libérée de son contrat par la TNA. Un lutteur dont le nom n'a pas été précisé aurait vraiment été furieux d'apprendre cette nouvelle car il voyait Roxxi comme la meilleure lutteuse de la TNA mais aussi et surtout l'une des plus travailleuses au sein de la compagnie.

- Vous le savez, nous avons dernièrement annoncé qu'Awesome Kong avait été libérée par la TNA. Et bien sachez, que nous ne savons pas si cela est vrai. En fait, la réponse est différente selon la personne à qui vous posez la question au sein de la TNA. Dans tous les cas, elle apparait toujours comme championne féminine par équipe avec Hamada.

- L'ancien champion de la WWE et de la WCW, Bill Goldberg a dû sortir de son silence pour mettre au point les rumeurs qui cours à son sujet :

"Hulk Hogan ne fait que mentir! Je n'ai pas eu de négociation avec la TNA. J'ai 43ans. Est-ce que je veux être Ric Flair? Est-ce que je veux être Hulk Hogan? Est-ce que je veux courir en sous-vêtement en essayant de blesser des gens? Absolument pas! La lutte a été une étape de ma vie. Est-ce que j'y retournerais? Il ne faut jamais dire jamais mais en tout cas, j'ai dû mal à me l'imaginer. Aujourd'hui, je préfère regarder Bob L'éponge avec mon fils plutôt que d'aller à la Gym."


Source: Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
 
RVD à 100% à la TNA? // Roxxi // Awesome Kong // Bill Goldberg "Hogan est un menteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Hors-fed :: News-
Sauter vers: