New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mrs.Hatley Gallerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelina♥Mrs.Hartley

Angelina♥Mrs.Hartley


Messages : 59
Points : 10405
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans SmallVille ♥

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyDim 7 Mar - 20:58

Mon dernier que j'ai fais aujourd'hui . Je suis fière de moi sur le coup Very Happy

E.L.E.N.A
Ah quoi mettre ?! J'ai tellement le choix ! Une robe de soirée ? Ou un t-shirt et un jean simple ? Non va pour la robe ! C'est un invité d'honneur faut que je sois présentable comme même ! Pfff , pas comme cette Layla ! Même si elle se passe un coup de peigne , du maquillage et des vêtements à la mode , elle ne sera jamais aussi belle que moi . Pas aussi belle que les autres divas de la fédération , c'est la plus moche de toutes .

Elena se regarde dans une glasse . Il lui manque plus qu'un coup de maquillage et elle sera prête . Ce soir , elle attend un invité prestigieux qui s'appelle : Oliver Queen . L'un des hommes les plus riches de ce monde . Elle l'a rencontrée dans la rue , ou plutôt elle est rentrée dedant parce qu'elle avait les bras remplient de sacs et ne voyais plus rien .
Bref , la jeune femme commençe à se passée du mascara lorsque le bruit de la sonette retentit . Elena soupire pour évacuée le stress qu'elle a en elle puis pose le mascara sur la table . Elle descend les escaliers et voit que son invité est déja entré .

Mrs.Hatley Gallerie Elena210

Elle lui sourit , en rougissant légèrement . Il est très bien habillé , en costard noir . Les cheveux très bien coiffé , sa chemise impécablement repassée . Il est tout simplement splendide se dit la Diva qui descend les deux dernières marches .

E.L.E.N.A
Bonsoir M.Queen...Euh Oliver ... Excusez moi si je parais stressée mais je ... J'ai du me dépêchée un peu pour me préparée . Et du coup , bah j'ai pas finis mon maquillage . J'en suis désolée .

O.L.I.V.E.R
Hum...C'est moi qui vous fait stressée comme ça ou c'est parce que vous avez bientôt un match ? En tout cas ce n'est pas le maquillage qui vous met dans cet état là puisque vous êtes ravissante ce soir Melle.Gilbert .

E.L.E.N.A
Je pourais en dire autant pour vous M.Queen ... Euh attendez , comment savez-vous que j'ai un match ? A part le staff de la KOF , personne ne sait que j'ai un match .

O.L.I.V.E.R
Je m'informe auprès de quelques amis de la King of Federation . Et puis , vous avez fait un passage dans le ring et Layla El vous a rejoind et vous a défier .

En réponse , la jolie brune lui sourit . Oliver fait de même puis tout deux rejoignent le salon où ils s'assoient sur le canapé . Elena se tient les mains pour essayée de se calmer mais rien n'y fait . La seule présence de son invité la fait stressée comme pas possible .

O.L.I.V.E.R
Vous n'avez pas l'air d'apprécier Layla n'est-ce pas ? C'est tout à fait normal , à en voir sa figure il n'y a rien à dire . Et puis , elle se vante trop d'être supérieur aux autres ... Ce n'est que mon point de vue Mademoiselle , mais j'en suis sûr que c'est le votre aussi .

E.L.E.N.A
Effectivement . Elle a commençée à faire un speech sur : " je suis la challengeuse n°1 au titre . " mais si elle l'est vraiment , pourquoi est-elle venu me cherchée ? J'ai une petite idée : à mon avis elle veut savoir mon secret de beauté . Elle est tellement envieuse de mon corps qu'elle veut que je lui apprenne comme être belle et talentueuse en même temps . Cette fille n'a été choisit que par chance , dans un stupide concour le ... Diva Search ? Ouais c'est ça . Elle a eût du pot de savoir faire la gogo danseuse . Sinon , elle se serrait fait éjectée direct' du concour . Quoique à mon avis , elle s'est fait boostée par quelqu'un ... Hum William Regal il me semble , puisqu'elle est apparut pour la première fois à ses côtés .

O.L.I.V.E.R
Bah dit donc , vous vous y connaisez . Moi je regardais jamais la WWE , je trouvais ça totalement idiot . Voir des femmes à moitiés nues . Des clowns surtout , je n'appelle pas ça des athlètes ... Bref , continuez j'adore entendre votre douce voix .

E.L.E.N.A
Oui des clowns , vous avez raison . Et puis , la miss.Layla ne sait pas se débrouillée toute seule . Soit elle était avec Regal soit elle allait faire le petit chienchien de Michelle McCool . Et c'est là , qu'elle est devenu une bouffonne . Avec son Piggy James , et elle trouve ça marrant en plus ! C'est plutôt , un comportement de gamine qu'elle a jouée là . Mais surment pas , un comportement d'une vraie lutteuse .

Elena s'éclairsit la voix avant d'imitée Layla .

E.L.E.N.A
Je suis Piggy James , regardez moi ! Je fais la bouffonne ! J'adore me moquée des autres , mais je ne suis pas drôle ! Je m'habille en cochon et je ne suis pas mature . Et pour finir je ne sais pas catchée .

Puis , elle revient à sa voix normale .

E.L.E.N.A
J'ai mis ma petite touche personelle , je pense que vous voyez ce que je veux dire . N'est-ce pas ?

O.L.I.V.E.R
Naturellement , vous savez très bien imitée Layla . En tout cas , je suis sûr que vous allez réussir à la battre . Mais si par malheureure vous n'y arrivez pas , ne vous en faite pas . Vous y arriverez un jour , j'en suis certain car vous êtes une femme belle et talentueuse qui a le futur devant elle .

Elena sourit et ouvre la bouche pour qu'elle puisse parlée mais Oliver se lève d'un coup , le regard derrière la fenêtre . La Diva se tourne pour regardée la fenêtre mais il n'y a rien , puisqu'ils sont en haut d'un bulding . Le jeune homme pose son regard sur Elena , l'air embêté .

O.L.I.V.E.R
Où puis-je trouvé les toilettes s'il vous plait ?

Cette question étonne Elena , mais elle indique à Oliver l'endroit exact' des WC . Le jeune homme y court presque , ce qui intrigue légèrement Elena mais sans plus ... Une demie-heure plus tard , il n'est pas revenu et la jeune femme s'inquiète . Elle va jettée un coup d'oeil aux WC mais ils sont vides , la fenêtre ouverte . La Diva panique un peu , se demandant pourquoi Oliver est partit ainsi . Puis elle finit par laissée tomber et retourne dans le salon , elle ouvre un tiroire et sort un petit carnet avec une couverture bleue . Elle ouvre ce carnet , la première page est vide sauf une simple phrase :
"Journal d'Elena " .
C'est donc le journal intime de la miss , cette dernière prend un stylo et passe plusieurs pages avant de trouvée une place . Puis elle se met à écrire .


Mrs.Hatley Gallerie 345898_2

Cher Journal ,
Dans quelques jours à peine , j'affronterai Layla El . La fille la plus minable que j'ai jamais vu . Même Caroline est mieux qu'elle , niveau beauté en tout cas . J'ai beaucoup appris sur mon adversaire . Notamment qu'elle a des goûts de chiotes mais aussi qu'elle ne peut pas faire cavalier seule . Mais j'ai peut être tord , elle m'éclatera peut être la geule . En tout cas , je refuse catégoriquement de me rendre sur le champ . Je n'ai pas peur d'elle , je n'ai pas peur d'une petite bimbo latina . Je n'ai pas peur d'une p*te . Même si elle est soit dissant challengeuse au titre , elle ne l'a pas eût à la WWE et ne l'aura pas ici car je suis là pour lui barrée le chemin . Quoi qu'il m'arrive , je ferais tout pour devenir championne . Bien sûr , dans les règles sans avoir besoin de faire des attaques par derrière ou faire du lèche vitrine au patron . En attendant ce match , je vais me mettre à travaillée mes prises , et évitée les claquages . Ca serait dommage de me blessée alors que je viens d'arrivée non ? Sinon , ce soir j'ai bien acceuillis Oliver Queen celui que j'ai bousculée la dernière fois . Il a les mêmes points de vues que moi , c'est bien mais je n'ai pas compris pourquoi il est partit par la fenêtre des toilettes . Surtout qu'il m'a même pas prévenu ... Bref , une seule chose à dire pour résumée ce que j'ai dis quelques lignes plus haut : Layla fait gaffe à ton derrière . Je ne suis pas une simple arrivante , je suis le futur de la fédération et toi , la future congédiée de la fédération .

Elena .
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 260
Points : 10613
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: edge
Gimmick: face
Palmares: aucun

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyDim 7 Mar - 21:02

j ' adore
Revenir en haut Aller en bas
The Goldstandart

The Goldstandart


Messages : 92
Points : 10442
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shelton Benjamin
Gimmick: Tweener
Palmares: A Venir...

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyDim 7 Mar - 21:10

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina♥Mrs.Hartley

Angelina♥Mrs.Hartley


Messages : 59
Points : 10405
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans SmallVille ♥

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyDim 7 Mar - 21:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels |kebab|
Admin
Shawn Michaels |kebab|


Messages : 606
Points : 11110
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyMar 9 Mar - 22:02

Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10919
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyMar 9 Mar - 22:08

Très original je te donnerais mes impressions plus détaillée plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
Angelina♥Mrs.Hartley

Angelina♥Mrs.Hartley


Messages : 59
Points : 10405
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans SmallVille ♥

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyMer 10 Mar - 15:39

Angelina♥Mrs.Hartley a écrit:
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10919
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyMer 10 Mar - 18:32

Voilà j'ai lu et franchement j'en suis fan, c'est pas extremement long, mais le niveau des phrases est tel qu'on ne s'ennuie vraiment pas en le lisant... Bravo, en plus comme je l'ai dit au dessus c'est très original et très recherché, et même s'il y a quelques petites fautes d'orthographe, je n'ai pas grand chose à critiquer... Bravo tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
Angelina♥Mrs.Hartley

Angelina♥Mrs.Hartley


Messages : 59
Points : 10405
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans SmallVille ♥

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyMer 10 Mar - 19:14

Merci beaucoup ^^
Mais j'ai l'habitude des manques d'arguments , est-ce qu'il y en a dans ce speech ? (ça m'étonnerai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Da Viper » Jay'
Admin
Da Viper » Jay'


Messages : 368
Points : 10919
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Palmares:

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyMer 10 Mar - 19:57

Ben en fait, il y en a, tu aurais du parler un peu plus de ton adversaire, tu n'as parlé que de sa carrière à part à la fin... Tu aurais peut-être du dire qu'elle n'a jamais rien gagné en plusieurs année à la WWE et que ca ne risque pas de commencer parce que tu es plus talentueuse ou je ne sais quoi... Mais à part ça franchement c'est très très bien comme speech
Revenir en haut Aller en bas
https://nwfed.forumactif.org
Angelina♥Mrs.Hartley

Angelina♥Mrs.Hartley


Messages : 59
Points : 10405
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans SmallVille ♥

Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie EmptyMer 10 Mar - 21:42

Okey merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs.Hatley Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Hatley Gallerie   Mrs.Hatley Gallerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs.Hatley Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» Gold Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Ecole de speech :: Exposition-
Sauter vers: