New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Angel' is back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina♥Mrs.Hartley

Angelina♥Mrs.Hartley


Messages : 59
Points : 10347
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans SmallVille ♥

Angel' is back ! Empty
MessageSujet: Angel' is back !   Angel' is back ! EmptyDim 7 Mar - 0:28

The Queen Of Knockout Song

Oh My God ! Angelina Love is back ! Les gens ne sont pas ravient de la revoir d'ailleurs ,
ils préférent la huer qu'autre chose . La Knockout arrive , tout sourire , sans même remarquée
les injures du public . Elle se contente d'avançée , d'un pas assurée . Puis elle monte sur le ring ,
fesant son taune au passage , et ensuite prend un micro pour parler .

Angel' is back ! 182

So , je vois que vous êtes toujours aussi ignorant à mon égard . Moi je suis toujours aussi lucide : vous n'êtes
que des imbéciles qui n'aiment que les p*tes de la WWE qui n'ont aucuns talents . Les titres qu'elles gagnent ,
ne sont que des titres volés en faissant des galipettes sous le bureau du patron . Moi , j'ai gagnée le titre dignement
même si certaines disent le contraire , elles sont tout simplement jalouse de moI . Tout comme Velvet , celle qui me
suivait uniquement pour essayée d'être propulsée jusqu'au titre mais maintenant , nous ne sommes plus ensemble .
Elle a préférée aller avec une pouffe Canadienne de la WWE qu'avec une lutteuse de talent comme moi . Mais
laissez moi dire qu'elle va le payée cher , ce n'est pas avec cette Maryse qu'elle ira jusqu'au titre . Je lui ai
laissée cette chance à la TNA mais maintenant qu'elle a décidée de s'alliée à une autre , nous sommes ennemies
à présent . Bref, assez parlée pour rien je souhaite avoir un match pour le prochain show . Je ne me précipite pas
sur le titre comme certaines le font , je vais prendre mon temps et quand le moment sera venu , je le prendrai .

Un Thème Song retentit dans l'arêna , Angel' se retourne un rictus bien visible aux lèvres . Le public quant à lui
crit " you suck" à la Knockout qui s'en fiche totalement , bien trop occupée par la femme qui arrive .
Revenir en haut Aller en bas
»Velvet || Sliidy ||

»Velvet || Sliidy ||


Messages : 51
Points : 10337
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : Trop compliqué pour toi xD'

Angel' is back ! Empty
MessageSujet: Re: Angel' is back !   Angel' is back ! EmptyDim 7 Mar - 0:46



Angel' is back ! Velveta-edd38b7635
Angel' is back ! Velvet2-f9e9ba0a91
Angel' is back ! Velvet3-de71404996

Velvet demanda un micro, et prit la parole.

|Velvet|

Alors Angelina, surprise de me voir ici ?
Ne t'inquiète pas, je ne te suis pas... Et oui, je suis en team avec Maryse, et je t'interdit de la traité de pouffe ! Elle est beaucoup plus talentueuse que toi. J'ai vraiment fait une erreur en faisant les Beautifull people avec toi. Tu à ruiné le début de ma carrière ! Mais heureusement, je me rattrape dans cette fédération !

Le Public scande You Suck !!

Fermez vos sales gu*ules !!
Vous n'êtes qu'une bande d'ignorant ! Vous ne savez pas reconnaitre mon talent ! Mais, ce n'est pas grâce à vous que je suis là !
Alors, Angelina, je suis ici pour répondre à ton défi, à tu assez de courage pour accepté, tu sais très bien que je suis meilleure que toi. Je comprendrai que tu refuse...

Velvet attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com
Angelina♥Mrs.Hartley

Angelina♥Mrs.Hartley


Messages : 59
Points : 10347
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans SmallVille ♥

Angel' is back ! Empty
MessageSujet: Re: Angel' is back !   Angel' is back ! EmptyDim 7 Mar - 0:54

Angel' is back ! 182

Oh la la , Velvet tu t'enfonces . Ce n'est pas moi qui ai gâchée ta carrière mais toi seule . Tu ne veux pas
l'avouée mais tu es une vraie jobbeuse ! Jamais gagnée un match en solo , ma pauvre tu me fais honte !
Je t'ai donnée un privilège en faissant les Beautiful People avec toi mais en faite , tu ne fesais que gâchée
ma popularité . Tu es tout simplement jalouse comme toutes les autres , tu n'as pas mon talent , tu n'as pas
mon physique et mon intelligence . Mais par contre , tu es une ratée !

Angel' marque une pause , marchant un peu autour de Velvet .

Mais si tu veux vraiment te confrontée à moi , je ne m'y oppose pas . Je sais que je vais gagnée car je sais
que tu n'es qu'une pouffiase tout comme ta partenaire qui a eût simplement un titre des Streap Teaseuses de
la WWE . Remarque , je pense que ce n'est pas plus mal que tu te sois alliées à elle . Tu lui ressembles comme
deux gouttes d'eau . C'est à dire , une fille facile . Qui se tappe tout les mecs du quartier .
Revenir en haut Aller en bas
»Velvet || Sliidy ||

»Velvet || Sliidy ||


Messages : 51
Points : 10337
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : Trop compliqué pour toi xD'

Angel' is back ! Empty
MessageSujet: Re: Angel' is back !   Angel' is back ! EmptyDim 7 Mar - 1:00

Velvet regarda Angelina avec dégout.

|Velvet|

Tu insinues que je suis une p*te ?
Mais regarde toi ma pauvre ! Regarde ton visage, en même temps, le nom de ta prise de finition de va bien, Injection Bottox... Quand on voit les marque que tu as. T'es sur que t'était pas un homme avant ?
Donc, ce match, compte pas gagné... Tu n'a aucune chance ! Alors, tans pis pour toi !


Velvet fit un taunt, et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com
Angelina♥Mrs.Hartley

Angelina♥Mrs.Hartley


Messages : 59
Points : 10347
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans SmallVille ♥

Angel' is back ! Empty
MessageSujet: Re: Angel' is back !   Angel' is back ! EmptyDim 7 Mar - 1:05

Angel' is back ! 182

Pfff , toi qui n'as jamais gagnée un match toute seule ! Tu penses me faire peur avec ta menace ?
Des clous ouais ! Sâche qu'une fois que j'aurais gagnée ce match , je serais championne et là ,
ce n'est pas une plaisanterie !

Angel' balançe violamment le micro dans le public qui hue encore plus . La Knockout quitte la salle ,
maintenant énervée après l'apparition de Velvet .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels |kebab|
Admin
Shawn Michaels |kebab|


Messages : 606
Points : 11052
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Palmares: 2 victoire // 0 défaite

Angel' is back ! Empty
MessageSujet: Re: Angel' is back !   Angel' is back ! EmptyMer 17 Mar - 23:01

Offiçialiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel' is back ! Empty
MessageSujet: Re: Angel' is back !   Angel' is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel' is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Saturday Night Evolution :: Ring-
Sauter vers: