New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angel' is back !

AuteurMessage
Angelina♥Mrs.Hartley

MessageSujet: Angel' is back !   Dim 7 Mar - 0:28

The Queen Of Knockout Song

Oh My God ! Angelina Love is back ! Les gens ne sont pas ravient de la revoir d'ailleurs ,
ils préférent la huer qu'autre chose . La Knockout arrive , tout sourire , sans même remarquée
les injures du public . Elle se contente d'avançée , d'un pas assurée . Puis elle monte sur le ring ,
fesant son taune au passage , et ensuite prend un micro pour parler .

So , je vois que vous êtes toujours aussi ignorant à mon égard . Moi je suis toujours aussi lucide : vous n'êtes
que des imbéciles qui n'aiment que les p*tes de la WWE qui n'ont aucuns talents . Les titres qu'elles gagnent ,
ne sont que des titres volés en faissant des galipettes sous le bureau du patron . Moi , j'ai gagnée le titre dignement
même si certaines disent le contraire , elles sont tout simplement jalouse de moI . Tout comme Velvet , celle qui me
suivait uniquement pour essayée d'être propulsée jusqu'au titre mais maintenant , nous ne sommes plus ensemble .
Elle a préférée aller avec une pouffe Canadienne de la WWE qu'avec une lutteuse de talent comme moi . Mais
laissez moi dire qu'elle va le payée cher , ce n'est pas avec cette Maryse qu'elle ira jusqu'au titre . Je lui ai
laissée cette chance à la TNA mais maintenant qu'elle a décidée de s'alliée à une autre , nous sommes ennemies
à présent . Bref, assez parlée pour rien je souhaite avoir un match pour le prochain show . Je ne me précipite pas
sur le titre comme certaines le font , je vais prendre mon temps et quand le moment sera venu , je le prendrai .

Un Thème Song retentit dans l'arêna , Angel' se retourne un rictus bien visible aux lèvres . Le public quant à lui
crit " you suck" à la Knockout qui s'en fiche totalement , bien trop occupée par la femme qui arrive .
Revenir en haut Aller en bas
»Velvet || Sliidy ||

MessageSujet: Re: Angel' is back !   Dim 7 Mar - 0:46