New Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Federation

Nouvelle fédération de catch à speech et simulation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Twiiter de Stone Cold Steve Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold/Franck

Stone Cold/Franck


Messages : 40
Points : 10369
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Feuille de personnage
Nom du Catcheur: Stone Cold
Gimmick: Tweener
Palmares: 0/0/0

Twiiter de Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Twiiter de Stone Cold Steve Austin   Twiiter de Stone Cold Steve Austin EmptyDim 7 Mar - 0:02

--SCSA@NWF--

Hey bien, je sais que j'ai du faire plusieurs surprises dans le monde pour mon retour dans le monde de la lutte. J'ai prit tout le temps pour le repos et guérir mes vielles blessures que j'ai eu dans le passé avec la WWF/WWE. On m'avait offert un contrat avec la WWE et ce contrat vient de être finit. Le contrat a expiré le 4 Mars 2010. La WWE n'avait donc pas le pouvoir de m'empêcher d'aller dans une autre fédération. Ils m'ont offert un contrat de deux ans environ. Je ne vous direz pas le salaire mais j'ai refusé ce contrat. J'ai donc regardé ailleurs. Je savais que j'étais près pour venir à nouveau dans le monde de la lutte. Je l'ai caché, j'ai caché ce plan dans ma tête pour crée un meilleur suspense et surprise. Maintenant, j'avais regardé la TNA et cette fédération la NWF. J'ai préféré la NWF pour la seul et unique raison que se n'est pas Hogan qui a le pouvoir sur tout. J'ai signé mon contrat ici et je suppose que la TNA et la WWE doivent avoir mangé un coup au visage après avoir su cette nouvelle. La fédération a signé The Rock aussi. À l'heure actuelle rien n'est encore confirmé mais une possible équipe entre moi et Rocky est fort probable. Maintenant, ce site est ouvert et vous pouvez poser vos questions que je répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Twiiter de Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Federation :: Backstages :: Sites Officiel Des Lutteurs/euses-
Sauter vers: